Combien de primo-gemmes peut-on s'attendre à recevoir sur la durée de la version 3.1 de Genshin Impact ? La question est sur toutes les lèvres, d'autant plus que la communauté attend l'éditeur au tournant, après un premier anniversaire mitigé et où d'innombrables fans s'étaient plaints du manque de générosité de Hoyoverse.
Alors que le jeu s'apprête à souffler sa deuxième bougie, les développeurs ont cette fois mis le paquet, et la somme de primo-gemmes attendue est très respectable. Comme l'exposent les calculs réalisés par WangshengFP, il y aura pas moins de 16015 primogemmes à collecter sur l'ensemble de la version 3.1, entre le 28 septembre et le 2 novembre.
Un anniversaire qui démarre du bon pied
Rien qu'en terme d'invocation pure et dure, ce patch 3.1, marqué par l'anniversaire, représente donc 100 vœux pour les joueurs free to play. Les calculs de WangshengFP incluent ainsi les contenus permanents, les cadeaux de connexions quotidiennes, et les événements divers.
Il va donc être particulièrement intéressant d'être assidu sur cette période de célébration, d'autant plus que ce ne sont pas là les seules surprises de miHoyo. L'éditeur offrira au passage 4 résines fragiles et un familier exclusif, qu'on a pu apercevoir dans le livestream de la 3.1 !
D'autres bonus à venir ?
En l'état, les cadeaux proposés pour cet anniversaire sont tout à fait décents. La communauté semble satisfaite de ce qui a été annoncé, et aborde l'événement sereinement. On est donc déjà à des années-lumière de l'ambiance du premier anniversaire, où miHoyo avait été contraint de réajuster les récompenses, devant la colère des joueurs.
Rendez-vous donc le 28 septembre pour savoir si l'éditeur nous réserve encore des surprise supplémentaires.