On ne sait pas s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, mais Kiriko sera bel et bien présente lors la série éliminatoire de l'Overwatch League 2022. Déjà qu'il peut s'avérer compliqué de braver les équipes adverses, les joueurs sont maintenant mis dans une nouvelle situation qui pourrait bien les mettre en difficulté.
En effet, les joueurs vont devoir pendant les prochaines semaines masteriser le nouveau héros de soutien Kiriko, car elle sera disponible dans le pull des héros sélectionnables pour la compétition. Faire le choix de ne pas apprendre à la jouer pourrait bien mettre des bâtons dans les roues et il semble totalement inimaginable de voir toutes les équipes se mettre d'accord sur la non-utilisation de celle-ci. De ce fait, il n'y aura pas de choix possible ; l'apprentissage de Kiriko est inévitable pour sans aucun doute remporter la victoire.
Kiriko n'a pas encore été testé par les joueurs, donc son arrivée se fait à l'état brute, avec sans aucun doute des nerfs à envisager.
Toutefois, les joueurs pourront voir comment les joueurs professionnels jouent ce nouveau héros qui révolutionne totalement le gameplay d'Overwatch. En effet, cette dernière est capable de donner une immunité temporaire aux autres héros, ce qui pourra être très utile pour contrer des ultimes ravageurs comme celui de D.Va. Sans compter qu'en plus de soigner, elle peut se téléporter sur n'importe quel joueur sur la carte.
Cette soigneuse est très intéressante avec des compétences défensives et un ultime offensif permettant aux membres du groupe d'obtenir une boost de vitesse pour les déplacements ainsi que l'attaque et une réduction des cooldown pour toutes l'équipe se trouvant sur le chemin tracé par Kitsune. On a hâte de voir comment la méta va changer avec l'arrivée de ce nouveau personnage !