Après des semaines de qualifications hasardeuses pour le Summer Shodown, les Los Angeles Gladiators n'ont pas pu se qualifier pour entrer dans le tournoi estival de l'Overwatch League. C'est en quelque sorte un coup dur après une seconde place de marque lors du Midseason Madness.
Les mauvaises nouvelles ne cessent de pleuvoir, car Lee "ANS" Seon-chang fait de nouveau ses valises pour partir des Los Angeles Gladiators. Fort heureusement, c'est dans un commun accord que le joueur quitte l'équipe, donc on peut imaginer à une séparation saine, sans controverse. C'est donc dans une vidéo très émouvante que l'on apprend le départ de ANS.
Que ce soit sur le Twitter de l'équipe ou encore sur son compte personnel, ANS ne cesse de s'excuser auprès de ses fans pour ce départ. On ne connaît pas les raisons du départ et en vue de cette séparation d'apparence saine, il y a peu de chances qu'on le sache un jour.
Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'ANS "prend sa retraite" ; en effet en janvier 2019 il avait quitté la compétition pour revenir en décembre 2019. Après son aventure sur Overwatch, il prit sa retraite en janvier 2021 pour ensuite rejoindre le FPS de Riot Valorant. Puis, il a fait son retour chez les San Francisco Shock en juin 2021 pour rejoindre les Los Angeles Gladiators en octobre 2021.
De ce fait, il est fort probable de revoir ANS sous un autre drapeau et pour le plus grand plaisir des fans ! Ce DPS initialement de l'ombre a su prouver avec les San Francisco Shock qu'il était un sniper/hit scan de très grande qualité et son histoire ne risque pas de se terminer ainsi.