Photo : Karmine Corp
La Karmine Corp n'est pas qualifiée aux European Masters, mais elle fait décidément les gros titres. Après une première bombe lancée par Wooloo dans la nuit, anonimotum a surenchérit avec une nouvelle exclusivité concernant l'équipe française. Encore une fois, il est impossible de savoir si la KC débarquera en LEC, mais il n'en faut pas beaucoup plus pour que les plus enthousiastes y voient un signe positif. Mais au-delà de l'euphorie et des rumeurs, on tenait à prendre quelques instants pour envoyer de bonnes ondes à coach Striker. Ce dernier serait sur le départ, mais il restera à jamais comme une légende du club.
Striker, une séparation qui semble actée
Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais le principal intéressé a plus ou moins vendu la mèche... Il a publié un GIF de DBZ assez équivoque, lorsque Vegeta se sacrifiait pour sauver la planète. Striker et la KC, ça serait donc bien terminé. Après 2 ans de bons et loyaux services, le coach aura vécu de belles aventures et soulevé de nombreux titres (3 EUM et 1 LFL).. Evidemment, la fin de l'histoire d'amour finit un peu mal, mais c'est bon c'est un peu toujours le cas.
Certains espéraient que Striker reste, notamment dans une potentielle équipe académique en LFL. Mais selon blix.gg, les deux parties ont décidé de prendre des chemins différents. LEC ou LFL, Striker n'entrerait pas dans les plans de la structure.
Un bon signe pour le slot en LEC ?
Les théories vont bon train sur les réseaux et de notre côté, on commence à être un peu perdu... Il est difficile de démêler le vrai du faux, d'autant plus qu'on commence à être totalement pris par l'enthousiasme généralisé de la communauté française. Mais pour certains, si Striker est "sacrifié", comme le laisse penser le GIF, c'est parce qu'il n'entre pas dans la stratégie esportive d'Astralis, qui signerait un partenariat avec la Karmine Corp en gardant un vrai pouvoir de décision. Le départ de Striker serait donc une nouvelle déchirante, mais une bonne nouvelle pour le slot LEC.
Évidemment, cette théorie trouvée sur les réseaux est impossible à vérifier. Il est fort possible qu'Astralis n'ait absolument rien à voir dans cette histoire et que le coach paye sa fin de saison très mitigée. Espérons qu'avec le temps, la vérité finisse par sortir.