A une semaine de la toute nouvelle saison de Fortnite, la machine à teasers se met doucement en route. D'abord de manière non-officielle, puisque ce sont ce week-end les datamineurs qui ont créé la surprise, avec la révélation de clips de teasing. Ces derniers proviennent bien des fourneaux de Epic Games en revanche, et ils sont donc les premiers aperçus du prochain épisode du Battle Royale, qui s'appellera Paradise. Mais ne vous fiez pas à ce nom de saison faussement idyllique ; cet opus de Fortnite sera plutôt cauchemardesque, puisqu'il se focalise sur un fluide argenté qui semble tout engloutir sur son passage.
Trois clips cauchemardesques
Vendredi soir, trois clips relatifs à la prochaine saison de Fortnite ont été divulgués par certaines des datamineurs les plus célèbres de la planète. Il s'agit de fausses publicités tournées avec des acteurs et actrices bien réels. Et sous leurs dehors assez enfantines, elles sont tout à fait flippantes !
Paradise officialisé sur le site de Fortnite
En réaction à ces leaks, Epic Games a fait paraitre sur le site officiel de Fortnite un écran sonore, qui confirme pour de bon le nom de "Paradise" pour la prochaine saison. La date de sortie de ce prochain épisode a également été confirmée pour le 18 septembre.
En fond, on peut entendre un bruit, lui aussi très angoissant. cette prochaine saison sera-t-elle horrifique (autant que Fortnite peut l'être de manière cartoonesque) ? Pour rappel, Paradise sera à priori centrée sur un grand méchant, capable de contrôler un fluide argenté qui engloutit tout sur son passage (ci-dessous, une image officielle de la saison, où l'on voit la main de Paradigme disparaitre dans le fluide).