Bonne nouvelle pour les joueurs fidèles à Sony, la PlayStation 5 ainsi que la DualSense et le casque sans fil Pulse 3D se refont une beauté ! En effet, l'entreprise japonaise a dévoilé aujourd'hui une nouvelle collection de cosmétiques pour divers éléments de leur console next-gen. Découvrons ensemble ces nouveautés !
La PS5 version camouflage
La Gray Camouflage Collection débarquera très prochainement pour les joueurs PS5. La console next-gen ainsi que sa manette et le casque sans fil Pulse 3D s'équiperont de couvertures version camouflage. Cette toute nouvelle façade séduira sans aucun doute de nombreux joueurs aventureux. Ainsi la console next-gen de Sony s'associerait presque aux couleurs de célèbres licences de l'industrie comme Call of Duty.
Les précommandes pour ces cosmétiques débuteront dès le 15 septembre prochain, et la sortie des façades pour PS5 et DualSense est prévue pour le 14 octobre prochain. Pour ce qui est du casque sans fil Pulse 3D, il débarquera d'ici la fin d'année, en décembre. Comme le précise PlayStation sur son blog, les dates indiquées peuvent varier d'un pays à l'autre et l'entreprise ne manquera pas de tenir au courant ses joueurs afin qu'ils puissent se procurer ces nouveaux éléments dès que possible.
La pénurie fait toujours rage
Malgré tous les efforts de Sony dans le but de lutter contre "une situation économique mondiale difficile", la pénurie de la console next-gen de l'entreprise japonaise fait rage. De plus, la récente augmentation du prix de la PS5 (50€) a lancé un débat autour de la console si prisée. Sur les réseaux, les joueurs restent partagés par rapport à la décision de Sony, mais la priorité pour l'entreprise reste la distribution.
Nul ne sait ce que PlayStation réserve à ses joueurs pour l'avenir mais une chose est sûre, ces cosmétiques séduiront sans aucun doute ceux qui n'ont pas été touchés par cette pénurie. Bien que le design de la PlayStation 5 séduise d'ors et déjà les acheteurs, ce type de façades ne fait qu'embellir la console next-gen !
Voir la suite