Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait un certain champion de League of Legends (parmi les 161) dans la vraie vie ? Bien sûr, il existe plusieurs cosplays étonnants qui donnent un aperçu (parfois vraiment parfait) de ce à quoi ressemblerait réellement un personnage de Riot Games, comme Lillia ou Ahri, qui est un visage familier dans la communauté cosplay du monde entier. .
Mais un artiste spécialisé dans les œuvres numériques 3D a réussi à donner vie à Ekko, le garçon qui a brisé le temps, dans sa version d'Arcane, la série multi-primée basée sur l'immense tradition qui définit le MOBA. Dire que le résultat était époustouflant est un euphémisme : le travail de l'artiste était impressionnant en termes de réalisme et de détails sur son visage surtout.
Un modèle Ekko 3D absurdement bon
L'artiste derrière les œuvres d'art 3D d'Ekko est Richard Reyes , un résident de Vancouver, au Canada. Il travaille en tant qu'artiste de personnage principal ainsi qu'en tant que créateur de contenu, publiant une grande partie de son travail sur ses réseaux sociaux. Selon lui, Arcane est devenue l'une de ses séries préférées, et il n'a pas fallu longtemps à Ekko pour devenir son personnage préféré.
À première vue, il semble que l'art est bien une photographie : En plus d'être extrêmement fidèle au look du personnage , le professionnel était si attentif aux détails qu'il est même possible de voir les pores de la peau du champion :
Richard est passé par différentes étapes pour créer le modèle 3D et a partagé différentes parties du processus, en utilisant différents programmes. Nous avons pu nous faire une idée de ce que c'était de former la base des premières maquettes du personnage et aussi avoir accès au résultat final. Il a également précisé qu'il aimerait revoir sa création à l'avenir, mais cela suffit pour le moment et il a beaucoup appris.
En plus de la conception des modèles d'Ekko, l'artiste fait partie de l'équipe de création de personnages de Halo Infinite . Pour suivre les autres productions de l'artiste, suivez-le sur son profil Instagram , qui compte près de trois mille followers. Il a également une page sur ArtStation , une plateforme où les créateurs partagent leurs productions.