Lorsque l'on pense aux meilleurs move de League of Legends, il n'est pas rare de penser aux ranked des plus hauts niveaux ou même aux parties professionnelles. Cependant, il arrive que les meilleurs moments du jeu se produisent dans un mode non compétitif. Ces alternatives nous permettent d'essayer des builds ou des combinaisons de runes qui ne sont pas nécessairement les meilleures pour nos champions dans le seul but de maximiser leurs traits les plus forts. Cela a conduit à une interaction impressionnante.
Un move impossible dans un jeu compétitif
Dans ce cas, le moment qu'un joueur a voulu partager avec la communauté de League of Legends met en scène Warwick. Bien qu'il soit facile de l'oublier étant donné que le champion ne fait généralement pas un usage aussi exagéré de cette facette de son kit de compétences, l'ultime de la Fureur déchainée de Zaun augmente sa portée maximale en fonction de sa vitesse de déplacement. En ce sens, le joueur aux commandes avait un objectif clair en tête. Augmenter la distance en investissant l'or et les ressources nécessaires pour bondir sur les ennemis à l'abri des regards. Une stratégie de chasse qui nous ferait bondir de nos chaises et qui a donné le résultat suivant.
À un rang supérieur à celui qui serait nécessaire pour que nous considérions son ultime comme une capacité globale, le champion a coupé une distance de plusieurs milliers d'unités pour bondir sur un adversaire qui venait de s'enfuir en utilisant l'un des portails de la faille d'Hextech. Il n'a même pas été nécessaire d'utiliser les modules complémentaires intéressants proposés par Grimoire Ultime. Pour le joueur, il suffisait de savoir qu'il n'était soumis à aucune pression et de pouvoir choisir un build loin d'être optimal en termes de performances compétitives qui nous a rappelé que nous n'avons peut-être pas joué à League of Legends pendant trop longtemps juste pour le plaisir.
Loin de tout le stress des parties classées, il existe un monde dans lequel League of Legends est apprécié d'une manière différente. C'est très bien d'essayer de rivaliser pour augmenter notre MMR et atteindre différents objectifs. Cependant, il y a peu de choses plus amusantes que de profiter d'un jeu un peu moins exigeant avec un groupe d'amis qui cherchent à pousser les champions dans leurs limites.
Source