Le patch 3.0 de Genshin Impact résonne déjà comme un bon cru auprès des fans du jeu de miHoyo, mais la région de Sumeru recèle encore de très nombreux secrets. Tandis que le patch 3.0 nous plonge dans la jungle de Sumeru, avec des personnages Dendro centrés sur cette nouvelle forme de magie verte, l'autre moitié du territoire, décrite comme désertique, se fait beaucoup plus discrète.
Normal : la plus grande partie de Sumeru est encore à découvrir, dans un premier temps avec le patch 3.1 programmé pour le 28 septembre, puis via les màj ultérieures. Selon les datamineurs Mero et UBatcha, mondialement réputés, la zone accessible actuellement à Sumeru n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Le désert ajouté avec la 3.1
Le patch 3.1 de Genshin Impact n'est pas qu'une petite mise à jour qui fait suite au coup d'envoi de ce nouveau chapitre sumérien. La 3.1 sera elle aussi un vrai mastodonte de contenus. Outre Candace, Cyno et Nilou à l'affiche de nouvelles bannières, une vaste zone désertique s'ouvrira aux explorateurs sur ce seul patch.
1/3 de la carte reste totalement inexplorée
Une fois complète à 100%, la région de Sumeru sera sans conteste la plus vaste de toute l'histoire du RPG de mihoyo. Ubatcha explique qu'après l'implémentation du désert de la 3.1, le 28 septembre, il restera ENCORE 31% de la superficie de Sumeru à découvrir ultérieurement.
On vous laisse imaginer les mystères et secrets que les développeurs vont avoir le temps de cacher dans cet immense territoire sauvage.