Est-il possible que le patch 3.1 de Genshin Impact soit plus attendu que le 3.0, malgré le fait que ce dernier apporte carrément une nouvelle région ? Peut-être bien, car cette fameuse version 3.1 comporte un sacré trio de nouveaux personnage sumériens hypants au plus haut point (tandis que la 3.0 ne comporte que deux nouveaux persos).
Candace, Nilou et Cyno ont défrayé les chroniques du RPG de miHoyo, le jour-même de la sortie de Tighnari et de Collei avec la 3.0. Il y a de quoi être jaloux ! C'est notamment la révélation des kits de compétences des trois persos à venir par le datamineur UBatcha qui a embrasé les fans.
Le showcase de Nilou
Cette danseuse se déplace avec la grâce de l'eau, et cela se ressent dans son kit et dans ses animations "statiques".
Le showcase de Candace
Pour un personnage 4 étoiles, Candace se démarque par son design très élaboré. Elle manie un bouclier (ce qui est déjà exceptionnel sur Genshin !), et les effets graphiques de ce dernier sont tout simplement sublimes.
Le showcase de Cyno
Cyno se distingue par sa mobilité et ses coups rapides. Mais ce qui risque de nous faire craquer, c'est surtout son Ulti, quand le personnage sort ses griffes Electro, et se met à imiter Wolverine !
Ces trois personnages inédits devraient donc voir le jour au cours du patch 3.1, à travers deux bannières centrales. A l'heure où nous écrivons ces lignes, on ne connait ni l'ordre des bannières, ni leurs dates de parution exactes, ce qui implique que la date de sortie des persos ci-dessus est encore inconnue.