HoYoverse est présent à la Gamescom 2022 et c'est une occasion parfaite pour eux de nous en dévoiler un peu plus sur certains de leurs titres qui sont disponibles ou qui vont sortir. C'est le cas pour Honkai Star Rail qui a eu le droit à son trailer pour le moins intriguant.
Honkai Star Rail, le prochain jeu de la licence Honkai
Peut-être que le terme Honkai vous dit quelque chose ? Si c'est le cas, c'est sûrement gra^ce à l'autre jeu de miHoYo qui se nomme Honkai Impact 3rd. Ce dernier connait encore du succès aujourd'hui et il va d'ailleurs avoir le droit à un concert dédié prochainement sur les plateformes de streaming. Cependant, Honkai ne se cantonne pas qu'à ça puisque cette année, un autre jeu se passant dans le même univers doit sortir. Il s'agit de Honkai Star Rail. Contrairement au premier titre qui est orienté action avec des combats dynamiques en temps réel., celui-ci se base sur des combats stratégiques au tour par tour tel qu'on pourrait le voir dans un tactical-rpg par exemple.
Dans ce jeu, vous pourrez retrouver des personnages que vous affectionnez dans Honkai Impact 3rd comme Himeko mais aussi des héros inédits comme c'est le cas de March 7th. Cette dernière a perdu la mémoire et son véritable nom n'est pas révélé pour le moment Il faudra donc jouer au jeu pour le découvrir. D'ailleurs, si vous espériez avoir une date de sortie, c'est loupé puisque nous avons eu uniquement un trailer sur lequel nous allons revenir dans quelques instants. Avant ça, nous vous rappelons que Honkai Star Rail est toujours prévu pour cette année et qu'il arrivera sur mobile et sur PC.
Un trailer énigmatique autour de Dan Heng
La vidéo de présentation à laquelle nous avons eu le droit durant la Gamescom s'intitulait "Nightmare" et nous avons pu y voir le personnage de Dan Heng. Ce dernier a fait un cauchemar dans lequel on apprend qu'il y a cinq personnes et que trois d'entre elles doivent payer. Un peu plus tard dans le trailer, nous entendons le nom de Jing Yuan qui est tout simplement un autre des héros disponibles dans le jeu. Après avoir dit qu'il était l'un de ceux qui devait payer, Dan Heng se réveille en sursaut.
D'après la description qui a été mis sous la vidéo YouTube, il s'agirait d'un souvenir du passé de ce héros qui reviendrait à la surface. On vous rappelle qu'il a rejoint l'équipe de L'Express afin de laisser son passé derrière lui et le fuir, mais il faut croire que le passé revient toujours le hanté. Encore une fois, la bande-annonce nous laisse avec quelques interrogations, cependant, c'est aussi pour ça qu'on a hâte de jouer au jeu et découvrir tout le lore qu'il y a autour de ces personnages.