Même si nous devons attendre officiellement la date du 15 septembre prochain pour en apprendre davantage sur Call of Duty Warzone 2 et surtout de façon officielle, c'était bien évidemment sans compter sur nos joueurs pro qui n'ont pas hésité à faire quelques déclarations sur ce prochain Battle Royale après une petite session privée.
Les rumeurs semblent se confirmer, et la map de Warzone 2 devrait être un mélange entre Blackout, carte du Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4, et la ville de Caldera. On a hâte !
Warzone 2 laisse échapper du gameplay et sa map
Metaphor, qui est donc un joueur pro de Call of Duty: Warzone, s'est en effet laissé aller à quelques confessions sur Twitter, confessions qui concernent bien évidemment le prochain Battle Royale développé par Infinity Ward. C'est sur le réseau social Reddit que l'utilisateur répondant au nom de BoxerAny a retransmis tous les dires du joueur, afin d'avoir un résumé de ce qui a été dit.
Ainsi, d'après Metaphor, la carte de Warzone 2 est "magnifique" et serait donc un mélange entre Blackout et Caldera. Selon ses dires, les bâtiments ainsi que l'intérieur de ces derniers seraient beaucoup plus détaillés que ce que nous avons à l'heure actuelle dans Warzone premier du nom. Malheureusement, mais aussi naturellement, nous n'avons pour le moment aucune image à nous mettre sous la dent, nous allons donc devoir patienter encore quelques jours avant de pouvoir découvrir celle-ci.
Par ailleurs, concernant le gameplay de ce prochain Battle Royale, et toujours selon Metaphor, les mouvements paraissent "plus ancrés" et la rumeur concernant le retrait du Slide Cancel semble être confirmée. Le gameplay du jeu se rapprocherait davantage de celui de Call of Duty 4, du moins lorsqu'il s'agit de la confrontation avec les ennemis.
Enfin, bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment jouer au sniper : ces derniers semblent être bien optimisés, et le joueur a déclaré en avoir vu 3, dont un qui est particulièrement apprécié des joueurs.
Malheureusement, c'est tout ce que nous savons à l'heure où nous écrivons ces lignes, et quoi qu'il en soit, nous vous rappelons, une fois de plus, que ces dires ne sont pour le moment qu'au stade de rumeurs et que nous allons devoir attendre encore quelques jours avant d'en savoir plus, et ce de façon officielle.
Pour rappel, c'est à la date du 15 septembre prochain que nous allons pouvoir découvrir pour la première fois Call of Duty Warzone 2, mais aussi assister au reveal du Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 ainsi qu'à celui de Warzone, mais sur mobile.