Riot Games n'a pas lésiné niveau annonces lors de sa dernière vidéo présentant les changements à venir dans les prochains mois sur League of Legends. Le studio a notamment dévoilé le nom du prochain personnage à rejoindre la Faille de l'invocateur, K'Sante, le fameux tank top, mais aussi donné des premiers indices sur les nouveaux champions qui arriveront début 2023.
Niveau mise à jour de moyenne ampleur, deux nouveaux champions ont été annoncés, Neeko et Syndra. Pour autant, une autre mise à jour, visuelle cette fois ci, est attendue depuis un moment : celle d'Ahri, annoncée au début de l'année.
Une refonte qui se fait désirer
Beaucoup d'invocateurs réclament depuis quelque temps des nouvelles de cette fameuse refonte visuelle. Après un travail acharné de l'équipe de développement, ils ont montré une bonne quantité d'images et de vidéos de ce à quoi ressemblera la championne. La version de base est pratiquement terminée, mais il semble que le moment soit venu de modifier visuellement tous les skins d'Ahri.
La championne dispose à l'heure actuelle d'un nombre impressionnant de 12 skins différents (13 si l'on inclut le splashart de base), il est donc normal qu'il faille autant de temps pour corriger visuellement l'un des champions les plus anciens du jeu. Nous ne savons pas encore exactement quand arrivera cette nouvelle version d'Ahri, mais il est probable qu'elle débarque au début de la saison 13 et que nous verrons la championne au complet lors de la grande conférence annuelle de janvier 2023.