L'un des objectifs les plus importants des développeurs de League of Legends tout au long de la saison 12 a été de remanier complètement autant d'anciens personnages que possible. Riot Games a préparé des changements de gameplay majeurs pour certains champions, des remaniements complets comme celui d'Udyr, et travaille même à la refonte du look d'Ahri et de tous ses skins. Une grande opération que l'entreprise combine avec des projets un peu plus modestes et dont la prochaine étape a déjà été officiellement confirmée. Le bénéficiaire sera Fizz, qui recevra une mise à jour complète des effets visuels de ses capacités.
Une énorme amélioration visuelle de ses capacités
Les changements que Fizz recevra dans le prochain patch de League of Legends peuvent être considérés comme un remaniement visuel miniature. Si l'apparence du champion ne change pas, les effets de toutes ses capacités, eux, changent. Cela les rendra plus accrocheurs et plus conformes aux normes de clarté de Riot Games. Il est important de noter que ces modifications affecteront tous les cosmétiques du personnage, y compris son apparence par défaut. Toutefois, on peut s'attendre à ce que d'autres modifications soient apportées aux anciens skins, car ils en ont le plus besoin.
Ce sont les changements que Fizz recevra sur toutes ses capacité :
- Attaques de base : le fait de toucher un ennemi génère désormais un petit effet en étoile.
- A - Frappe de l'oursin : Fizz sera désormais entouré d'une traînée d'eau tout au long de son parcours, montrant plus clairement le chemin et la direction du champion. En outre, une petite explosion d'eau sera visible à l'impact.
- Z - Trident marin : le trident brille désormais en bleu et non plus en violet. Lorsque vous frappez un coup de base sur des ennemis, vous pouvez voir l'étoile susmentionnée de ces coups accompagnée d'une petite éclaboussure.
- E – Joueur/Filou : La zone d'impact de la compétence a désormais un effet d'éclaboussure important. En outre, les limites de sa zone d'effet sont beaucoup plus clairement marquées.
- R – Pêche au gros : Le projectile montre maintenant plus clairement sa direction. A l'impact, on voit aussi plus clairement la zone d'effet, qui est teintée de bleu et entourée de deux ailerons de requin. Lorsque la capacité est sur le point d'exploser, on peut voir le requin s'approcher de la surface de la Faille de l'invocateur.
Tous ces changements ont déjà été mis en œuvre dans le PBE et affectent également ses skins. Voici un aperçu des modifications que chacun de ses cosmétiques recevra :
- Fizz : Changement complet
- De l'Atlantide : Adaptation au modèle de base, mais avec un R et Z personnalisé
- Du la toundra : Adaptation au modèle de base, mais avec un R et Z personnalisé
- Pêcheur : Adaptation au modèle de base, mais avec un R et Z personnalisé
- Du Néant : Modifications complètes
- Lapin : Modifications complètes
- Intergalactique : Nouveau marqueur sur le passif du Z
- De la section Oméga : Nouveau marqueur sur le passif du Z
- Toutou ( et prestige ) : Nouveau marqueur sur le passif du Z
- Diablotin : Nouveau marqueur sur le passif du Z
En attendant d'autres ajustements avant que les changements n'atteignent les serveurs live, les joueurs sont plus que satisfaits des modifications choisies par Riot Games. C'est une grande victoire pour les développeurs de League of Legends, et une victoire dont ils avaient besoin depuis un certain temps en termes de cosmétiques.