League of Legends est un jeu formidable et c'est pourquoi il compte autant de joueurs et de fans dans le monde entier. Cependant, le fait qu'il dispose d'une communauté aussi importante est ce qui le fait passer au niveau supérieur. Même si nous n'avons pas envie de nous connecter pendant un temps, nous pouvons toujours profiter du contenu généré par les joueurs. Les exemples sont presque infinis, avec des quiz pour savoir quel champion nous convient le mieux ou des outils pour une analyse plus ludique du jeu. Cependant, l'un des plus intéressants est celui qui n'est devenu populaire que récemment.
Un défi impossible même pour les experts de League of Legends
Le défi dont nous parlons consiste simplement à taper les noms des champions sur une page web. Le mode facile est très simple et peut être complété par presque tout le monde, car il vous demande seulement de nommer les personnages dans l'ordre dans lequel ils apparaissent. En revanche, la variante difficile est pratiquement impossible à réaliser. En seulement 20 minutes, nous devons réciter les 161 champions de League of Legends. Cela ne semble pas si difficile, mais une fois que vous avez commencé, il n'est pas rare de rester bloqué ou de ne pas pouvoir penser à l'un des membres de l'équipe.
- Pour tenter de relever le défi, c'est par ici
L'astuce, si vous voulez terminer le mode le plus difficile, est d'établir une stratégie. Commencez à remplir les personnages par poste, origine dans le monde de Runeterra, date de sortie ou toute autre variable que vous connaissez bien. À partir de là, vous arriverez peut-être à combler toutes les cases et relever le défi. Cependant, il sera très difficile de réussir du premier coup. Cela peut blesser un peu votre fierté, mais en persévérant, vous pourriez finir par réussir.
Pour notre part, nous ne pouvons que vous encourager à le compléter et à partager vos résultats pour voir si vous nous avez battus. De nombreux joueurs de League of Legends ont déjà relevé le défi en se rendant compte de sa difficulté. Si vous avez de bons scores, vous devez vous considérer comme un véritable expert du jeu. Du moins, en termes de connaissances générales.