Le tout dernier week-end de juillet est là, mais vous manquez d'inspiration quant au jeu à découvrir pendant ces jours de repos ? Alors vous allez pouvoir dire merci à Ubisoft, qui a rendu gratuit son For Honor sur Steam jusqu'au 3 aout. On ne va pas se mentir, ce jeu de combat médiéval, où se castagnent vikings, chevaliers et samouraïs, a un peu vieilli au fil des années. Mais vous n'aurez ce coup-ci pas besoin de débourser le moindre centime pour vous faire une idée. Pour accéder à la page Steam du jeu, c'est par ici.
D'autres offres pour accompagner le week-end gratis
Si jamais For Honor vous plait et que vous souhaitez prolonger votre aventure sur le champs de bataille, il faut savoir que le jeu profite de promotions très importantes sur Steam, jusqu'au 3 aout, conjointement à la gratuité en temps limité. Les réductions oscillent entre -75% et -85% jusqu’à mardi prochain, sur les différentes éditions proposées.
Un gameplay rouillé, mais qui a du mordant
Sorti en 2017, For Honor commence à accuser son grand âge, mais reste une expérience unique. Vous pouvez vous lancer dans sa campagne solo, ou réunir des amis pour batailler via le mode multijoueur. Les sensations de jeu sont assez spéciales, notamment lorsque vous maniez des espadons très lourds, et très peu maniables. Mais la satisfaction ressentie lorsque le coup porté touche sa cible vaut le détour.
Le cocktail vikings/samourais/chevaliers surprend un peu au début, mais on comprend bien vite que le plus important n'est pas la cohérence historique, mais bien la baston à l'arme blanche.