Hier soir se tenait le tout premier Kram Game organisé par Kameto. L'édition portait sur le ping-pong, avec un niveau proposé qui a surpassé toutes les attentes. Huit des streameurs français les plus influents du moment se sont affrontés pour savoir qui dominait réellement le Twitch Game au tennis de table.
Et quand la poussière est retombée dans la salle du Club de Ping Pong de Noisy-le-Grand, où se déroulait l'événement, le grand vainqueur n'était autre que Bren ! Le joueur Trackmania a donc hissé bien haut le pavillon Kcorp, au-dessus d'une compétition sur laquelle semblait régner un Domingo en grande forme.
Un Domingo trop confiant ?
Domingo a beau être un sportif accompli, il n'a pas su contrer le petit prodige pongiste de la KC, qui a surpris tout le monde ce soir. Le créateur de Pop Corn semblait pourtant très sûr de lui, à l'aube de la compétition. En live sur Twitch, Domingo déclarait le mois dernier "Peu importe qui sera le chevalier envoyé par la Kcorp, il sera réceptionné".
Coup dur pour PA, qui aura malgré tout montré un niveau de jeu stratosphériques sur tout l'événement.
Un niveau insane ?
Des dizaines de milliers de viewers ont pu admirer du ping-pong de haute voltige hier soir. Bren et Domingo ont affiché un niveau de jeu à faire trembler des semi-pros. A tel point que le champion Kcorp a fini par échanger quelques balles avec une tête d'affiche du club pongiste de Noisy le Grand. On vous laisse savourer le spectacle dans le clip ci-dessous.
Devant un tel succès, Kameto a d'ores et déjà annoncé qu'il y aurait bien une seconde édition du Kram Game. Mais autour d'un autre jeu/sport que le ping-pong, ce coup-ci...