MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Quand Kameto désespère face à un bug en plein match de LFL

LoL : Quand Kameto désespère face à un bug en plein match de LFL
0

En plein match compétitif, l'une des interactions les plus détestées de League of Legends s'est manifestée et a joué un sale tour à la Karmine Corp. Ce qui a eu le don d'énerver un chouia Kameto...

LoL : Quand Kameto désespère face à un bug en plein match de LFL

La scène professionnelle de League of Legends n'est pas étrangère aux gros problèmes dont souffrent tous les joueurs. Comme la majeure partie de la communauté, les équipes compétitives doivent faire face à des bugs ou à des interactions peu claires qui peuvent affecter l'issue des matchs. C'est une situation qui ne se manifeste que dans des situations très spécifiques, mais elle s'est répétée lors d'un match de la LFL qui voyait s'opposer la Karmine Corp à Team GO.

Une interaction qui désespère Kameto

Alors que la Karmine Corp bataille pour espérer accrocher le top 3 du classement de la saison régulière (l'équipe est actuellement quatrième ex aequo avec Misfits Premier avec 7 victoires pour 6 défaites), ce bug aurait pu lui mettre encore plus de bâtons dans les roues. À la septième minute, après un trade gagnant dans la rivière, 113 aurait dû logiquement sécuriser un second kill sur Karim kt avec son Xin Zhao, sauf que le spaghetti code de LoL a décidé de lui jouer un mauvais tour.

Kameto, qui diffusait le match de son équipe, est clairement énervé de la situation. Notamment parce que la capacité semble avoir eu un impact plus qu'évident sur l'adversaire et que les dégâts auraient été suffisants pour le finir. Cependant, ce qui se produit tout le temps lors des games est lié à la conception de la Faille de l'invocateur. Comme de nombreux joueurs le savent déjà, il existe certaines irrégularités dans la carte qui peuvent provoquer de tels effets visuels trompeurs.

Cette situation, associée à la perspective de la caméra, est en grande partie à l'origine de ces moments où on se plaint à un arbitre imaginaire que la compétence a touché l'adversaire. Cependant, Riot Games n'a pas voulu (ou n'a pas pu) corriger le problème depuis que la dernière version de la carte a été introduite il y a presque huit ans. La vérité est que c'est l'une des demandes les plus courantes de la communauté, car elle contourne les règles de clarté du développeur et crée des situations très difficiles à interpréter.

La bonne nouvelle quand même, c'est que la Karmine Corp s'est finalement imposée face à Team GO. RDV mercredi pour le coup d'envoi de la 7eme semaine de la LFL !

L'ancienne stratégie des pros détestée par Riot Games que le studio a complètement annihilé

C'est au cours des premières saisons que les professionnels ont exposé les faiblesses de League of Legends. Tout cela à cause d'une des stratégies les plus détestées par la communauté qui consistait simplement d'échanger de lane avec un autre joueur.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:29 Ce personnage d'Arcane affiche un taux de ban absurde sur LoL
16:59 Le MMO League of Legends est toujours en vie en donnant une bonne et mauvaise nouvelle aux joueurs...
18:00 LoL propose un nouveau skin à 240 euros, mais les joueurs préfèrent un ancien à 20 euros seulement
16:29 Après Viktor, ce champion de LoL va lui aussi subir de gros changements
18:37 LoL — Patch notes 14.24 : La refonte de Viktor arrive dans la Faille de l'invocateur
17:48 Dans la Légende : sortie d'un documentaire esport immersif au cœur de la LFL
12:54 Après Pokémon et Disney, c'est au tour de LoL d'avoir son propre jeu de cartes à collectionner !
17:40 Suite aux critiques des joueurs, ce champion de LoL va enfin avoir droit à de nouveaux visuels
10:02 "Il n'y avait pas de limites", les créateurs d'Arcane avaient carte blanche pour décider du sort de chaque personnage de la série
19:01 Arcane : Les fans ont trouvé 4 détails qui prouvent que l'histoire de Jinx n'est surement pas encore terminée

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13