Les joueurs de Genshin Impact sont braqués sur la fin de l'été et la sortie du patch 3.0 de Sumeru, et c'est justement pour cela que faire un stock de primo-gemmes est aussi crucial. Cela tombe bien, miHoyo nous régale avec un nouveau web event estival, intitulé Doux rêves marins. Il se déroule à cette adresse, du 22 au 31 juillet 2022.
Comme la plupart des autres web events, celui-ci vous propose de découvrir un peu plus l'univers de Teyvat, aux côtés de Paimon. Des récompenses sont à gagner gratuitement, via un quizz et quelques quêtes très sommaires.
Prérequis
- Etre de niveau 32 ou plus
Comment participer à l'événement ?
Pour jouer à l'événement web, il vous suffit de vous inscrire avec votre compte sur ce site.
Vous devrez explorer des îles, en complétant une série de quêtes très simples chaque jour, comme "se connecter à Genshin Impact", "valider des missions journalières", etc). Vous gagnerez alors des inspirations pour Paimon.
Celle-ci vous posera alors des questions simples. Y répondre correctement vous fera gagner des récompenses quotidiennes. Une nouvelle île (quêtes et quizz) se déverrouillera chaque jour à compter du 22 juillet. il y a en tout cinq îles différentes, ce qui veut dire que la totalité de l'événement ne pourra pas être bouclée avant le 26 juillet.
En tout, 80 primo-gemmes sont à récupérer par l'intermédiaire de cet événement web. Ce n'est pas grand chose dit comme ça, mais c'est toujours ça de pris à l'aube du patch 3.0, et en 100% free to play !