L'été de League of Legends s'annonce un peu mouvementé après les derniers ajustements du patch 12.13 et les nombreux changements apportés au métagame ces dernières semaines. Bien que quelques champions quelque peu controversés soient également sortis, les sorties de nouveaux personnages ne sont pas encore terminée, car il reste encore un "nouveau" champion à sortir sous la forme d'une refonte de gameplay et que beaucoup attendent avec impatience : Udyr. Le Gardien des Esprits est prêt à repartir à la conquête de la Faille de l'Invocateur et un Rioter l'a fait savoir via Reddit, le réseau social préféré des employés du développeur américain pour recevoir les retours de la communauté.
Après la release de Nilah et les différents problèmes qui l'ont accompagnée, un internaute a voulu savoir si Riot prévoyait de nouvelles sorties dans un futur proche. C'est alors que Reav3 , l'un des travailleurs les plus reconnus au sein de l'éditeur, a voulu parler de la prochaine et très attendue feuille de route des champions de l'entreprise , un blog dans lequel il a également commenté qu'ils parleraient de la sortie de la relance du champion aux multiples postures.
La sortie de la refonte d'Udyr, pratiquement confirmée pour le patch d'août
" *Cela devrait arriver dans les semaines à venir, je pense plus vers le début que la fin du mois* , mais les choses changent toujours. J'ai tourné la vidéo mais elle doit encore passer par beaucoup de montage et d'autres choses avant sa sortie" ; commente Reav3 lui-même dans les commentaires du post. Cela n'indique qu'une chose: la feuille de route devrait sortir lors du patch 12.15 à partir du mercredi 10 août** , car il a commenté que ce sera bientôt et il semble donc plus cohérent d'estimer que la refonte du gameplay d'Udyr sortira sur le 12.15 plutôt que sur le 12.16 qui arrivera à la fin des vacances d'été.
La roadmap pour la fin d'année
Ainsi, dans cette feuille de route des champions , sont également données des informations sur les nouveaux personnages qui arriveront dans League of Legends pour le reste de 2022 et 2023. Selon les informations que communiquées par l'éditeur de League of Legends au cours des derniers mois, la chose la plus sûre est qu'un champion support enchanteur à l'apparence masculine est une priorité totale pour eux ainsi qu'un Darkin comme Varus ou Aatrox (libéré et non contenu dans son arme comme Rhaast et Kayn) ; la sortie définitive de la refonte d' Udyr et un aperçu des nouvelles refontes expérimentales à venir dans le jeu comme celle d'Aurelion Sol.