Désormais confirmée pour de bon, la collaboration entre Dragon Ball et Fortnite va faire du bruit. Les datamineurs les plus réputés de la planète s'affairent pour trouver les dernières informations au sujet du crossover, qui s'annonce d'ores et déjà comme l'un des plus juteux de l'année pour le Battle Royale.
Très récemment, Shiina et Hypex ont relayé une source fiable, qui affirme que le crossover présentera très exactement quatre skins estampillés Dragon Ball. Cela laisse penser que le crossover sera grosso modo du même gabarit que chacun des partenariats avec la franchise Naruto.
Quels personnages de DBZ à l'honneur ?
Dragon Ball est un anime cultissime, et qui a la particularité d'abriter une cohorte de héros et de cyborgs tous plus charismatiques les uns que les autres. Autant vous dire qu'avec seulement quatre skins au bout du tunnel, ça se bouscule aux portillons... Les prétendants à la tenue dans le Battle Royale sont légions, et les fans se répandent déjà en pronostics sur les heureux élus.
Son Goku, Trunks, Vegeta et Piccolo sont à première vue les prétendants les plus évidents, mais Epic Games pourrait créer la surprise. Cell, Freezer ou même Broly pourraient fort bien apparaitre ! Il faudra sans doute attendre encore quelques semaines pour connaitre la line up officielle des skins du crossover.
Coup d'envoi en aout ?
Pour Shiina, il est possible que la collab Fortnite x DBZ survienne à la mi-aout. En effet, le nouveau film Dragon Ball sort le 19 aout aux Etats-Unis, et à peine trois jours plus tôt, c'est l'allure du Bus de combat de Fortnite qui va faire peau neuve. Un relooking du bus de combat s'était également produit quelques jours avant le début de la collab' avec Naruto, et on peut donc imaginer que l'éditeur choisisse de faire une manœuvre identique avec DBZ.