C'est cette semaine que sort le skin de Indiana Jones sur Fortnite ! Si vous possédez le Passe de combat saisonnier, vous allez pouvoir l'obtenir, lui et ses multiples accessoires cosmétiques. Pour ce faire, vous devrez auparavant accomplir une série de missions, qui sont bien ancrées dans le thème des aventures de l'archéologue. L'une d'elles vous demandera de trouver la porte secrète derrière la Grande salle à Shuffled Shrines. Et ce n'est pas une mince affaire, car ces ruines, arrivées via le patch 21.20, constituent un vrai labyrinthe.
Trouver le mécanisme pour ouvrir la porte
La porte secrète de Shuffled Shrines se trouve dans le sous-sol du lieu-dit. Elle est gardée par un puzzle, matérialisé par 4 rochers peints. Ce que vous allez devoir faire pour ouvrir le mécanisme, c'est de reproduire sur ces pierres les couleurs que vous trouverez aux quatre coins du lieu-dit. A chaque pierre devant la porte est associé un symbole trouvable sur l'un des quatre coins du lieu-dit.
Dès l'atterrissage, partez voir les quatre points de Shuffled Shrines, et notez quelque part le symbole que vous trouverez ainsi que sa couleur. Faites ça aux quatre emplacements, puis retournez en face de la porte secrète. Là, tournez les blocs de pierre jusqu'à ce que la combinaison soit identiques aux symboles dans le bon ordre, trouvés sur la carte.
Notez que d'une partie à l'autre, les symboles trouvés aux emplacements peuvent changer (les emplacements, eux, restent les mêmes).
Où se trouve la porte secrète ?
La porte secrète se trouve juste dans le sous-sol, au centre du lieu-dit.
Attention ; une fois la porte ouverte, un grand couloir vous attend, mais il est truffé de pièges ! Courez et effectuez une glissade en étant full Shield et full vie suffira à passer les obstacles.