Le monde de Genshin Impact est régi par des divinités élémentaires : les archons. Et avec l'arrivée du patch 3.0 à la toute fin de l'été, un nouvel élément entre justement en jeu : le Dendro. Attribut de la croissance naturelle et des plantes, le Dendro aura lui aussi droit à son propre Archon : Kusanali ! Et cerise sur le gâteau, cet Archon sera jouable au travers de sa "manifestation" corporelle sur Teyvat : Nahida.
Qui est Kusanali ?
Kusanali est la plus jeune des Sept. Elle est décrite comme la Déesse de la Sagesse, et préside la région de Sumeru ainsi que l'élément Dendro. On sait en réalité peu de choses sur les traits fondamentaux de sa personnalité, mais en mai dernier, le leaker Ubatcha avait déniché dans les fichiers une association entre elle et le terme de "hikikomori", qui, en japonais, signifie un être très peu sociable, reclus et finalement assez marginal.
Quand pourra-t-on jouer Kusanali, alias Nahida ?
A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est encore trop tôt pour faire l'hypothèse d'une date de sortie concernant Nahida. Elle sortira à coup sûr au cours de ce 3e chapitre de Genshin Impact (c'est à dire après le patch 3.0), mais selon les datamineurs elle n'est pas parmi les premiers personnages Dendro à paraitre.
Il n'est pas exclu qu'elle apparaisse avant sa sortie en tant que personnage jouable. Comme un boss, ou un personnage du lore, par exemple. Quoiqu'il en soit, il est très peu probable que vous puissiez la jouer avec la patch 3.2, voire 3.4.