Photo : Mandatory
La saison compétitive de Valorant est quasiment terminée en France. Les deux segments sont passés, Team Vitality a été sacrée et il ne reste plus que la coupe de France à jouer. Mais comme le dit le proverbe, mieux vaut battre le fer tant qu'il est chaud. Mandatory a donc décidé de ressortir son marteau pour organiser, sous la houlette de ZeratoR un évènement physique avec des fans et des invités de renom ! Evidemment, les joueurs de l'équipe seront au rendez-vous pour un showmatch qui s'annonce intense. Mais il y aura aussi des "légendes du club" et des personnalités bien connues de la communauté pour assaisonner tout ça.
L'évènement aura lieu le vendredi 8 juillet à Lyon à partir de 19h. Les places sont à vendre à 5 euros et il faut réserver son ticket à l'avance.
Un casting XXL pour un showmatch de folie
ZeratoR fait le show, mais il ne faut pas oublier que son équipe Valorant fait partie des meilleures de France. En VRL, l'équipe a commencé son aventure par une dernière place lors du premier segment. Mais pour le 2e, elle a mis les bouchées doubles pour atteindre le top 3/4 ! Elle aurait même pu espérer un peu mieux lors de sa demi-finale (2-3) jouée dans un contexte particulier... Dans tous les cas, les héros seront au rendez-vous du showmatch. HyP, APO, AKUMAAAAA, Goaster (joueurs) ainsi que menegh et CREA^ (coachs) seront dispatchés entre les deux équipes. Il n'y aura pas de cadeau et il est l'heure de prouver pour les coachs qu'avec un cerveau bien rempli, on peut battre n'importe qui. hoppY manquera évidemment à l'appel... Pris dans un sombre drama, on n'a pas eu de nouvelles supplémentaires depuis sa mise à l'écart.
Côté invités, les fans de Mandatory retrouveront de vieilles connaissances. Jbzz qui avait participé au premier segment de la VRL sera de la partie, tout comme Kenny et Moman, deux proches de ZeratoR. Enfin, Fatih, actuellement free-agent, a aussi reçu une place. Après avoir commenté l'évènement pendant le KCX 2, il sera cette fois sur scène en train de mettre des têtes.
Après le showmatch, un rencontre avec les joueurs Mandatory
Le showmatch est prévu à 19h et il sera au centre de l'event. Mais le spectacle continuera tard dans la soirée puisqu'à 22h, les fans auront l'occasion de rencontrer les joueurs de MDR. C'est une bonne nouvelle pour eux, puisqu'avec le contexte de pandémie mondiale, les joueurs professionnels n'ont pas encore eu trop d'occasions pour profiter de la foule et de leurs supporters. Pour certains, ça sera d'ailleurs le premier event en physique... Même si c'est un showmatch, c'est une expérience à vivre.
Valorant est une scène encore en développement et les joueurs ne sont pas encore des stars comme sur CS:GO ou League of Legends. La scène progresse et se développe, et elle a besoin d'évènement comme celui-ci pour briller et toucher plus de monde. ZeratoR, merci encore une fois pour les travaux.