La série Stranger Things présente des personnages notables avec des personnalités uniques dans des scénarios impliquant le surnaturel, les drames pour adolescents, la science et la politique, mais il est certain que les plus de 160 champions de League of Legends pourraient ressembler à la distribution du casting, à la fois en apparence et en personnalité. Qui serait Dustin ? Nous avons dressé une liste des corrélations les plus probables et de celles qui pourraient être les plus étroitement liées au MOBA de Riot Games.
Eleven - Annie
Qui de mieux pour le rôle ? Une fille "innocente" aux pouvoirs incontrôlés prête à détruire tout ce qui croise son chemin. Bien qu'Eleven n'ait pas une personnalité aussi sombre que celle d'Annie, il n'en a pas toujours été ainsi puisqu'au début de la première saison, elle était très destructrice et n'a changé que grâce au soutien qu'elle a reçu de ses amis, qui l'ont accueillie. Annie n'a pas eu la même chance et marche avec l'un des démons les plus redoutables de toute la Faille de l'invocateur 10 ans plus tard.
Démogorgon - Kog'Maw
Une bouche énorme et anormale ? Grande faim ? Qui mieux que Kog'Maw pour représenter le Démogorgon ? Bien que le champion ne soit pas nécessairement aussi impressionnant physiquement, il est extrêmement dangereux et de nature sauvage. Tout comme le vide dans Runeterra est mystérieux, inexploré et rempli de créatures inconnues, et dans la série, l'autre côté a la même caractéristique. Remarquez que le Demogorgon ne semble pas imploser lorsqu'il meurt comme le fait notre bête du néant préférée.
Nancy-Caitlyn
Les deux sont nées dans une famille aisée et ont été gâtées par leurs parents. Elles ont toutes les deux un don pour l'investigation : Nancy est une journaliste née et Caitlyn s'est montrée assez courageuse et déterminée dans une autre série Netflix, Arcane. Bien qu'elle ne soit pas une tireuse d'élite professionnelle comme la championne de League of Legends, Nancy Wheeler a montré qu'elle avait des armes à feu dans sa maison et qu'elle n'avait pas peur de les utiliser, bien que cela soit assez commun aux États-Unis.
Le chat de Dustin - Yuumi
Ce sont tous les deux des chats... ils sont mignons et inutiles comme n'importe quel félin... et Yuumi se ferait probablement manger par un démogorgon (ou n'importe lequel d'entre nous si cela la fait disparaître du jeu). Nous n'avons pas d'autre félin plus adapté au rôle, n'est-ce pas ? Après tout, il est difficile d'imaginer Rengar dans ce rôle, et avec lui le chasseur risquerait bien de devenir la proie.
Vecna - Thresh
Alerte spoiler au cas où vous n'auriez pas vu la première partie de la saison quatre... Ce sont tous les deux des humains qui ont été corrompus par le pouvoir et qui ont l'habitude de collecter l'essence des gens (appelez ça l'âme ou l'esprit). Thresh n'est pas une menace de niveau cosmique, comme quelque chose de colossal du Vide, tout comme Vecna n'est pas aussi terrifiant que Mind Flayer.
Will Byers - Varus
Varus est un personnage LGBT et bien que cela n'ait pas été officiellement confirmé dans la série, Will a déjà donné plusieurs indices sur son affection pour Mike. Le fait que Varus soit l'union d'un homme avec un darkin les rapproche également, puisque Will n'a plus jamais été le même depuis qu'il a passé du temps de l'Autre Côté. Sa connexion avec Mind Flayer n'est pas terminée... n'est-ce pas ?
Mind Flayers - Les Veilleurs
Les Mind Flayers et les Veilleurs sont des menaces au niveau planétaire (ou même cosmique). Ce sont des êtres très volatils, qui agissent dans l'ombre, marchent entre les dimensions et ont un pouvoir gigantesque. Les deux contrôlent les humains et n'ont pas encore été compris ou mesurés, rendant très clair le lien entre les deux.
Steve Harrington - Ezreal
Les deux marchent côte à côte dans la confusion, mais ce qui ne leur manque pas, c'est le courage. Ezreal n'est peut-être pas assez héroïque pour sauver les autres, mais il est certainement assez courageux pour parcourir Runeterra à la recherche de reliques, faisant face à toutes sortes de dangers. Le même genre de bravoure que Steve avait en entrant dans le portail de l'eau et à divers autres moments de la série.
Jim Hopper Braum
Ce sont à la fois des hommes généreux et protecteurs au grand cœur. Tout comme Hopper entend prendre soin de tout le monde autour de lui, Braum, fait de même avec son bouclier. Bien sûr, la moustache aide à faire le lien avec les deux protagonistes... ou le fait que Hopper a passé beaucoup de temps dans une région glaciale comme Freljord. Nous sommes sûrs que si Braum se retrouvait avec un enfant sans famille, il le prendrait sous son aile et l'élèverait avec beaucoup de soin.
Numéro 8 - Le Blanc
Une personnalité meurtrière ? Oui, le numéro 8 l'a. Le pouvoir de créer des illusions ? C'est sa spécialité. Bien que le passé de LeBlanc ne soit pas très connu, tout comme ses motivations, la magicienne est assez similaire à l'illusionniste de Stranger Things. Bien qu'il n'apparaisse pas dans la nouvelle saison, 8 a ses fans qui attendent avec impatience son retour.
Dustin - Rumble
Rumble n'est pas un génie comme Heimerdinger, mais avec ses gadgets, il n'a pas grand chose à lui envier. Dustin a presque toujours une bonne idée dans la série, et ses connaissances ont sauvé la peau de ses amis à plusieurs reprises.
Max-Vex
Max a la personnalité typique d'un adolescent "je m'en foutiste", affichant un visage nonchalant et agacé dans diverses situations, un peu comme Vex. Malgré cela, les deux sont des personnages très profonds et traversent divers problèmes, apprenant à gérer leurs émotions et leur santé mentale. Il faut aussi dire que Max pourrait être Séraphine parce qu'elle n'enlève jamais ses écouteurs, donc elle pourrait ressembler à la championne qui vit par et pour la musique.
Mike-Zeri
Le lien ici n'est pas fait en fonction de leurs sexes mais de leurs personnalités. Zeri et Mike ont tous deux un sens très fort du groupe et de l'unité. Mike est l'une des forces qui maintient le groupe ensemble au milieu des frictions, et Zeri est l'une des guerrières qui se battent pour sa communauté à Zaun.
Lucas-Ekko
Lucas s'est déjà montré assez héroïque dans la série, mais il semble qu'il soit relativement seul sur son chemin, tout comme Ekko. Bien que j'aimerais dire qu'il pourrait être Lucian pour l'amour de sa bien-aimée (Max), il ressemble plus au jeune génie de Zaun, agissant bien avec son groupe, mais ne s'impliquant pas trop.
Jonathan-Yasuo
Jonathan n'est pas exactement un épéiste comme Yasuo, mais il a beaucoup de similitudes. Sa tendance à s'isoler (même dans une relation avec Nancy), une relation compliquée avec un frère plutôt sombre, des problèmes avec ceux qui s'occupaient de lui et une recherche constante d'équilibre font de sa personnalité une copie conforme de celle du seigneur des tornades.
Robin - Neeko
Robin semble à la fois innocente et intuitive, comme notre caméléon. De plus, Neeko peut se sortir de n'importe quelle situation de la manière la plus créative qui soit, tout comme Robin.
Joyce - Scie
Joyce s'est définitivement avérée être une femme guerrière. Quand tout le monde pensait qu'elle était folle, elle ignorait simplement la foule et suivait avec ferveur son intuition.
Elle est même allée en Russie sans garantie et a dû relever une série de défis pour voir sa bien-aimée Hopper... tout comme Vi fait face à un monde d'obstacles pour retrouver Jinx une fois pour toutes.
Murray-Ziggs
Murray n'est pas du genre explosif, mais il est définitivement du genre fou, et en cela lui et Ziggs ont beaucoup en commun. Le Yordle a également tendance à agir hors du cadre de la loi et n'a pas peur d'avoir des ennuis. Bien qu'ils ne soient pas le même genre de fous, ils sont toujours similaires en termes d'ennuis créés autour d'eux.
Erica- Poppy
Petites, intrépides, cheffes naturelles, intelligentes et intimidantes. Poppy et Erica ont beaucoup en commun. Malgré leur taille, elles sont toutes les deux présentes dans leur monde et sont assez similaires lorsqu'il s'agit de botter des culs et d'avoir une personnalité bien affirmée.
Brenner-Silco
Silco n'est pas dans l'univers du jeu lui-même, mais il est apparu dans Arcane, et qui mieux que lui pour être le savant fou ? Sa relation difficile avec Jinx reflète la relation de Brenner et Eleven. Les conséquences de leurs actions ont également conduit leurs filles adoptives à faire de grands ravages, mais à la fin, elles veulent toutes les deux le meilleur pour elles-mêmes.