Genshin Impact est un jeu qui n'a jamais brillé pour ses skins. Le système de gatcha qui régit l'obtention des personnages toujours plus charismatiques suffit à remplir les caisses patch après patch. Pourtant, Mihoyo commence à sérieusement investir sur le plan des cosmétiques, et ça se voit à travers les deux prochaines tenues du jeu, qui sortiront par l'intermédiaire du patch 2.8.
Consacrés à Diluc et à Fischl, ces deux skins ont défrayé la chronique cette nuit sur les réseaux sociaux; De nombreux joueurs semblent prêts à tout pour les obtenir.
Comment acquérir les skins ?
La première chose à savoir à propos de ces deux tenues, c'est qu'elles ne seront pas sur un pied d'égalité. En effet, la tenue de Diluc sera payante et uniquement achetable via le shop, contre des euros sonnants et trébuchants.
En revanche, celle de Fischl pour s'obtenir même en étant 100% free to play, via un événement dédié. Il suffira donc d'être assidu et de farmer convenablement l'event en question (dont les contours n'ont pas encore été révélés à l'heure où nous écrivons ces lignes) pour repartir avec le skin Fischl, sans avoir déboursé un centime.
Combien couteront les skins en boutique?
- Le skin de Diluc coutera 2480 cristaux Genesis, mais son prix sera de seulement 1980 cristaux Genesis durant le patch 2.8.
- Le skin de Fischl, lui, coutera 1680 cristaux Genesis en boutique, mais il pourra être obtenu gratuitement grâce à un événement temporaire.
Pour rappel, ce samedi 2 juillet se tiendra le livestream d'annonce du patch 2.8. Au cours de ce direct, nous aurons certainement de plus amples informations sur ces skins, ainsi que sur la totalité des contenus propres à cette nouvelle maj.