Nous approchons de la mise à jour 2.8 qui devrait être la dernière de l'arc 2.0 et qui nous permettra ainsi de passer en version 3.0 qui ajoutera la région de Sumeru dans Genshin Impact. Une région que les joueurs attendent particulièrement puisqu'elle devrait introduire les premiers héros jouables de l'élément Dendro.
Tighnari, premier 5 étoiles Dendro de Genshin Impact?
Peut-être que vous faites partie des joueurs qui espéraient voir Baizhu en tant que premier héros avec un Œil Divin Dendro au sein de Genshin Impact, mais d'après les informations qui sortent en ce moment, c'est un certain Tighnari qui serait bel et bien l'élu pour inaugurer cet élément. On ne sait pas énormément de choses à son sujet hormis le fait qu'il jouera un arc. Et oui, encore un archer de rareté 5 étoiles en espérant qu'il soit intéressant à jouer. Pour finir sur ce dernier, vous pouvez admirer son design qui plaira à certains, mais pas à d'autres.
Les nouveaux héros de la version 3.0 déjà connus ?
La version 2.8 n'est toujours pas là, mais des informations concernant la prochaine grosse mise à jour fuitent et nous apprenons par le biais de fuites que trois nouveaux personnages deviendront jouables dans l'update 3.0 de Genshin Impact. Le premier d'entre eux est celui dont nous avons parlé au-dessus, à savoir Tighnari. Les deux autres seront Collei, un personnage Dendro de rareté 4 étoiles qui utilisera un arc ainsi que Dori, un personnage de rareté 4 étoiles qui utilisera une claymore et qui sera d'attribut Électro.
Bien entendu, ces informations peuvent être modifiées par miHoYo d'ici la sortie de la mise à jour 3.0, mais si nous suivons la logique des choses, c'est ce que nous devrions réellement avoir. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre le live de présentation dédié à Sumeru.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.