Faire un pentakill, surpasser son adversaire en 1v1 ou encore voler un objectif au nez et à la barbe de l'équipe ennemie sont quelques uns des petits exploits que l'on peut réaliser sur League of Legends. S'ils sont maintenant plus facile à suivre grâce à l'arrivée des défis sur le client, ils n'en restent pas moins très satisfaisants à tous les niveaux.
Le jungler a du s'en vouloir
Aujourd'hui, c'est un steal improbable de Baron Nashor qui a été partagé sur Reddit par un joueur du nom de amHongWei. Alors que le joueur sortait de la base avec son Swain, et qu'il avait l'information selon laquelle l'équipe ennemie faisait le Baron Nashor, il s'est mis en tête d'aller leur dérober l'objectif.
Le Grand Général Noxien ne dispose que d'un seul sort à longue portée, son Z - Œil de l'empire, mais il ne lui en fallait pas plus pour chaparder l'objectif sans se rapprocher des ennemis — et donc rester en sécurité. Le pire, ou le plus beau dans l'histoire, c'est que son timing était quasiment parfait, à quelques secondes prêt, son plan tombait à l'eau.
Autre fait notable, le jungler ne devait pas se sentir menacé puisque soit son smite était un peu précipité, soit il n'a tout simplement pas eu le temps de faire (on peut aussi supposer qu'il était en cooldown). À noter que le Z de Swain n'était au niveau 1 et n'infligeait donc que 80(+55% AP) de dégâts magiques. Malgré ce steal de toute beauté, notre Swain a perdu la game. Il faut dire qu'il n'a pas livré ici sa meilleure performance et a fini la game en 1/8/8 (il jouait support). Malgré la défaite, on peut lui dire GG pour son move !