Photo : Pique Sel
Sur League of Legends, la stabilité est importante surtout quand les équipes évoluent dans une ligue. Les joueurs ont ainsi le temps pour monter en puissance et travailler leurs automatismes. Cette logique est aussi vraie en LEC, qu'en LFL ou en Div 2. Pour cette raison, BK ROG vit en ce moment une période un peu compliquée... L'équipe a du mal à aligner son roster et elle a présenté un 3e roster différent depuis le début du Summer Split, alors qu'il n'y a eu que 8 matchs joués pour le moment...
Absolut, le support, est de retour après avoir manqué plusieurs matchs, suite au décès d'un proche. En revanche le jungler Habubu manque toujours à l'appel. Pour prendre sa place dans cette 8e journée, un membre de Team Pique Sel (niveau Mastercard Nexus Tour) a répondu à l'appel.
Joinze rejoint BK ROG
On ne sait pas exactement ce qui se passe chez BK ROG, mais les dirigeants ont fait appel à un 8e joueur depuis le début du segment. Habubu n'est toujours pas là et après le jungler ROI DEMON, c'est Joinze qui le remplace. L'Allemand est absent mais on ne connaît pas la raison exacte. Pour le moment, Joinze apporte donc un renfort temporaire... reste à voir s'il intégrera l'effectif dans la durée.
Pour ses grands débuts en Div, le jungler de Pique Sel a été bon. Il a remporté son match face à JobLife Esport et Chap était dans le chat pour lui donner de la force. La partie fut disputée et les deux équipes ont eu leur temps fort. Mais BK ROG a été plus compacte dans les moments importants. Elle se rapproche de la tête et rattrape son adversaire du soir.