Nouvel élément Dendro, région de Sumeru, ribambelle de nouveaux personnages... L'actualité de Genshin Impact est de nouveau florissante après des semaines de disette, et même le charismatique Scaramouche refait parler de lui. En effet, le datamineur Mero aurait de nouvelles informations le concernant. Selon lui, Scaramouche sera finalement un boss à affronter au cours du patch 3.2. Et il pourra être obtenu via une bannière dédiée à peu près à la même période, sous le surnom de "vagabond". Ce dernier détail est assez remarquable, car le personnage portait jusqu'ici le titre de "balladeur".
Un mois de retard sur le calendrier initial
Il y a un peu plus de deux mois, un autre datamineur, SaveYourPrimos, augurait une sortie de Scaramouche via le patch 3.1, soit une poignée de semaines après les vacances d'été. Mais du fait de la récente crise sanitaire en Chine, qui a considérablement délayé le travail de Mihoyo, les retards semblent s'être accumulés, et Scaramouche ne pointera le bout de son nez qu'au cours de la version 3.2.
Un Fatui bien mystérieux
Scaramouche développe énormément de hype au sein de la communauté, mais on ignore beaucoup de choses sur lui. Par exemple, on ne sait pas quel sera son élément, ni même son arme de prédilection ou sa rareté (bon en toute honnêteté, il est rigoureusement impossible qu'il soit autre chose que cinq étoiles). Le lore le décrit comme un voyageur rusé et peu fréquentable. En Japonais, son nom signifie "destructeur de pays".