Ces dernières semaines, on entend beaucoup parler de M. Kojima. Pour cause, le réalisateur de Death Stranding semble être sur de multiples projets, tous plus divers les uns que les autres. Entre un jeu d'horreur (non officialisé) appelé Overdose, un projet exclusif avec Xbox, et bien d'autres, les fans des jeux de Kojima n'auront pas de quoi s'ennuyer. Pourtant, grâce à un tweet du réalisateur, sa communauté découvre qu'il avait bien d'autres idées en tête… qu'il a dû mettre de côté.
Un concept similaire à The Boys
The Boys, c'est une série Amazon Prime, basée sur une bande dessinée du même nom, mettant en scène une bande de super-héros, dont certains sont corrompus et arrogants, bien loin de l'image héroïque que le public leur attribue. La série casse donc les préjugés des spectateurs sur les super-héroïnes, un concept insolite qui avait déjà traversé l'esprit de Kojima.
Le concept avait alors été "mis en pause" par le réalisateur, juste avant qu'il ne le commence. Heureusement, il n'avait pas encore investi dans le projet vidéoludique, il ne s'agissait que d'une idée qui allait être réalisée sous peu.
Comme l'a précisé Kojima, le projet a été "mis en pause", et n'est donc pas totalement abandonné. Il est possible que, d'ici quelques mois, lorsque la hype sur la série sera passée, le réalisateur décide de donner vie à son idée. De plus, les équipes à l'écriture et la réalisation de The Boys lui ont fait une offre intéressante. Eric Kripke, un des producteurs de la série Amazon Prime, a répondu sous son Tweet : "S'il vous plaît, venez et réalisons ensemble un jeu The Boys. Nous pouvons nous associer et conquérir ! Je suis un grand fan".
Qui sait, peut-être que le réalisateur acceptera l'offre des équipes de la série The Boys. Dans tous les cas, nous attendons impatiemment une réponse de la part de Hideo Kojima !