En cette fin de mois de juin, il y a très peu de sorties vraiment intéressante et il est possible que vous vouliez tester de nouveaux jeux histoire d'avoir un vent de fraîcheur dans votre catalogue. Disney a la solution pour ses fans avec son titre sur mobiles qui s'intitule Disney Mirrorverse.
Disney Mirrorverse, c'est quoi ?
Pour ceux qui n'ont pas suivi les annonces, voici ce qui vous attend dans Disney Mirrorverse. Le jeu vous propose de suivre une histoire dans laquelle vous devez constituer des équipes de Gardiens à travers diverses quêtes pour arrêter la nouvelle menace qui plane sur le Mirrorverse, à savoir les Brisés. Ainsi, vous pourrez incarner Mickey, Ariel, Raiponce, Mulan, Hercule ou tout un tas d'autres héros venant des licences Disney et Pixar possédant chacun leurs lots de compétences qu'il faudra utiliser lors de combats en temps réel. Ces combats fonctionnent comme n'importe quel A-RPG, vous aurez donc la possibilité d'esquiver les attaques adverses, de taper via un bouton d'attaque avec deux types de coups et une attaque ultime qui sera utilisable via un dernier bouton. Vous pourrez aussi utiliser les compétences des deux autres personnages que vous n'incarnez pas par vous-même grâce à deux autres boutons.
Un jeu gratuit avec du contenu à foison ?
Le jeu que nous devons à Kabam est gratuit et vous pouvez d'ores et déjà le télécharger sur l'Apple App Store ou sur le Google Play Store depuis hier. Dans Disney Mirrorverse, vous aurez, comme dans tous les gachas, une multitude de contenus disponibles afin de vous donner l'envie de rester. En plus du mode histoire, vous pourrez prendre part à des événements, faire des missions d'alliances (guilde), participer à la Tour des talents qui est un équivalent au Tribunal d'Ascension de Summoners War ou encore des donjons dangereux dans lesquels vous obtiendrez de précieuses récompenses. De plus, il ne faudra pas oublier que le jeu sera mis à jour régulièrement afin d'apporter du nouveau contenu ou de nouvelles unités à invoquer.
En parlant d'unités, si vous êtes habitués aux jeux mobiles de ce type, vous ne serez pas dépaysés puisqu'il y aura un système d'étoiles (ou de grade) pouvant monter jusqu'à 5 étoiles natif. Bien évidemment, les taux de drop varieront selon la rareté du personnage. Qui dit RPG, dit classes et il y en a pour les créatures que vous allez invoquer. Il en existe quatre qui reprennent les rôles classiques.
- Gardien : Ce sont les tanks du jeu.
- Corps-à-corps : Ce sont les DPS physiques au corps-à-corps.
- À distance : Ce sont les DPS à distance.
- Soutien : Ce sont les supports et soigneurs.
Et voilà, ceci est la fin de cette news sur Disney Mirrorverse, le nouveau jeu mobile qui plaira aux fans de Disney et Pixar et n'oubliez pas, vous pouvez y jouer sans passer à la caisse.