Bien que League of Legends ait un certain nombre de choses à améliorer, tant dans le jeu qu'en dehors, il y a une chose qui nous fascine par-dessus tout : les fans de champions rarement joués qui se donneraient corps et âme pour leur personnage préféré. S'il y a des OTP considérés (à juste titre ou non) comme toxiques — coucou les mains Katarina, Yasuo ou Draven — nous avons aussi des OTP qui sont considérés comme plus chills et beaucoup plus sympathiques et qui affectionnent des champions comme Ivern, Skarner ou celui dont nous allons parler aujourd'hui, Rammus.
Le Tatou Blindé est l'un de ces champions que (presque) tout le monde aime, que ce soit en raison de son gameplay amusant et unique, de son histoire ou même de ses lignes de dialogue si simples qu'elles fonctionnent trop bien. C'est alors que la communauté chinoise est montée au créneau pour réaliser l'un des "défis" les plus amusants et les plus originaux que nous ayons jamais vus : transformer Rammus en tous les champions du jeu.
League of Rammus est une réalité
Apparemment, les joueurs de Rammus les plus assidus de Chine se sont mis d'accord par l'intermédiaire de Tieba, le plus grand forum de jeux du pays, pour réaliser ces splasharts aussi curieux qu'amusant à regarder. Évidemment, tous ne sont pas encore là, mais nous pouvons voir que l'intention est claire et l'amour qu'ils mettent dans chacune des images est évident, d'Annie à Aurelion Sol, en passant par des champions comme Shaco, Viego ou même Vladimir, il est très intéressant de voir comment les joueurs changent le personnage mais l'essence de Rammus est toujours là.
Si vous êtes fan du champion, on vous conseille vivement d'aller admirer toutes les créations de la communauté chinoise. N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires celui qui a le plus retenu votre attention.