MGG / Actualités jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : des leaks révèlent les bannières de la 2.8 !

Astuces et soluces
Genshin Impact : des leaks révèlent les bannières de la 2.8 !

La version 2.8 de Genshin Impact approche à grands pas, et des dataminages en provenance de Reddit annoncent déjà la couleur sur les premières bannières de personnages ! Un héros des plus convoités va faire son grand retour.

Genshin Impact : des leaks révèlent les bannières de la 2.8 !

L'été va être chaud sur Genshin Impact ! Programmée pour le 13 juillet, la mise à jour 2.8 commence à sérieusement se découvrir, avec la fuite récente de deux personnages à l'affiche des premières bannières. Il s'agira de Klee et de Kazuha. L'information émane de Lumie, qui est une source fiable dans l'univers de Genshin Impact, concernant les sorties à venir.

Un excellent support au menu

La rumeur sur le rerun de Kazuha enflait déjà depuis un bon moment, et cette annonce est venue mettre un terme au suspense. Oui, Kazuha va être de retour dans les invocations, et ce dès la première moitié de la mise à jour 2.8. C'est l'un des tous meilleurs supports du jeu de mihoyo, et son retour réjouit la grande majorité de la communauté.

Klee accompagnera la superstar Kazuha au cours de cette version 2.8. Le personnage Pyro est un peu moins convoité, et il est intéressant de remarquer que Yoimiya devrait aussi se joindre à cette fête estivale dans les invocations de juillet. Comme l'a fait remarquer Zeniet, un autre datamineur très influent sur le jeu, cela ferait donc deux personnages du seul élément Pyro sur la 2.8. Une bien étrange coïncidence, puisque cet élément est l'un des seuls qui synergisera avec le Dendro du patch de Sumeru 3.0, comme par hasard...

Quid des armes ?

Pour ce qui est des armes de la 2.8, Lumie a avancé deux équipements cinq étoiles. Le catalyseur L'origine des quatre vents, ainsi que l'épée Serment de la Liberté.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.