Alors que les équipes de l'Overwatch League sont en train de lutter lors des éliminatoires du Midseason Madness, les Paris Eternal annoncé plus tôt dans la semaine le départ et l'arrivée de certains membres personnes. Peut-être ont-ils espoir de regagner du poil de la bête vu qu'ils sont en bas dû classement ? Ou est-ce du à la future relocalisation de la franchise ?
Glister se fait la malle
Il y a quelques jours, Paris Eternal annonçait le départ de Glister. D'après Molly "AVALLA" Kim, cette décision n'a pas été prise dans un coup de sang, mais il semblerait que la future localisation des Eternal en soi la cause. Glister n'a pas été viré de l'équipe pour sa compétitivité, ni même pour son comportement, car il a été jugé "exceptionnellement correct" avec le reste de l'équipe. Les dernières nouvelles qui annonçaient une relocalisation pour Las Vegas semblent être la cause de ce changement subit de joueurs. On ne sait pas si l'équipe va encore se séparer d'autres joueurs, mais vu comment se profilent la compétition et l'organisation interne, il ne serait pas surprenant que le roster soit totalement revu avant le changement de ville.
Dove fait son arrivée
Un joueur très connu en Contenders fait son arrivée au sein de l'équipe : Dove. Il prendra donc la place de Glister, mais avec une spécialisation sur les hitscans. On ne sait pas si les Paris Eternal arriveront à se relever, car malgré un premier changement de membres plus tôt dans la saison, l'équipe n'arrive toujours pas à se hisser en haut du classement. Les Paris Eternal n'arrivent malheureusement pas à sortir la tête de l'eau et les nombreux changements semblent être en vain.