Cela fait tout juste une semaine que Bel'Veth, l'impératrice du Néant, a débarqué sur League of Legends. Si l'on pensait que Riot Games allait se reposer avant d'annoncer son prochain champion, il n'en ait finalement rien. Ce soir, le studio a commencé le teasing de son futur personnage, le fameux ADC à courte portée présenté comme un Yasuo de l'eau.
Nilah ou pas ?
Au cours des derniers jours, les leaks se sont accentués autour du mystérieux champion — ce qui a peut-être poussé Riot Games a accéléré les choses. Pour le moment, nous ne pouvons pas affirmer qu'il s'agisse bel et bien de Nilah. Des leakers ont notamment dévoilé son apparence — que vous pouvez voir ci-dessous — mais aussi ses capacités.
Le court teaser proposé par Riot Games ne nous offre pas grand chose en plus de sa légende qui indique : "Les Eaux de la vie coulent éternellement. Quelle histoire raconteront-elles ? Demain, depuis leurs côtes distantes ?. On peut apercevoir un quai embrumé sur lequel se détache au loin une silhouette. Seul point qui se distingue, une lumière bleue qui émane de l'étrange personnage. On peut donc supposer que cette fameuse lmunière émane de l'arme du personnage, comme on peut le voir sur l'illustration ci-dessus.
La notion de brume aussi est intéressante car elle était aussi mentionnée dans l'histoire qui teasait le champion : "L'étranger haut en couleur se met à rire alors qu'une étrange brume pénètre dans la pièce. Après que la brume se soit estompée quelques secondes plus tard, les dix Noxiens gisaient sur le sol, tandis qu'il n'y avait aucune trace de l'étranger."
La bonne nouvelle, c'est que nous devrions avoir très rapidement des réponses puisque le tweet officiel de Riot Games indique le mot demain, on peut donc supposer que le nouveau champion sera officiellement présenté vendredi !