League of Legends fait partie de ces jeux qui peuvent changer beaucoup de choses à chaque mise à jour, comme ce fut le cas le mois dernier la mise à jour majeure dont le but était d'augmenter la durabilité des champions dans leur ensemble. Cependant, l'arrivée de nouveaux champions entraîne également plusieurs changements dans la meta au fil des mois et peuvent apporter un vent de nouveauté dans nos parties.
Mais cette fois-ci, nous ne parlerons pas de meta ou de l'impact des derniers patchs, mais plutôt d'une curiosité qui concerne à la fois le dernier champion Bel'Veth et l'un des personnages les plus spéciaux du jeu grâce à son ultime, Sylas.
Quand sylas se transforme en Bel'Veth
Grâce au youtubeur Hunefer, nous avons pu découvrir ce qu'il se passe lorsque Sylas vole l'ultime de Bel'Veth... Et le résultat n'est pas franchement convainquant. Dès qu'il vole son R - Banquet infini, Sylas est capable de débloquer les dégâts bruts octroyés par la capacité, et lorsqu'il assassine quelqu'un, il peut consommer les coraux du Néant laissé par l'ennemi éliminé et obtenir les buffs temporaires. Cependant, contrairement à l'Impératrice du Néant, la vitesse d'attaque de Sylas n'est pas aumgnetée de façon permanente, ce qui aurait pu lui donner beaucoup plus de possibilités mais surtout d'impact dans la faille de l'invocateur.
Il y a quand même un point positif : Sylas peut réinitialiser l'ultime de Bel'Veth à chaque fois qu'il élimine un champion ennemi en consommant le corail de Néant. Cependant, le bonus d'AP (les compétences ultimes détournées n'étant pas basé sur la puissance magique voient leurs dégâts convertis en puissance) que lui octroie son R - Détournement ne lui permet pas d'infliger beaucoup de dégâts avec l'ultime de Bel'Veth en poche.
En somme, ce n'est pas le meilleur ultime à voler pour le Révolutionnaire déchaîné. S'il a des champions comme Malphite, Nautilus ou même Leona en face de vous, vous devriez plutôt essayer de dérober leurs ultimes plutôt que celui de l'Impératrice du Néant.