Comme chaque semaine, l'Epic Games Store se met à jour le jeudi et propose un ou deux jeux (voire trois parfois) à télécharger gratuitement. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de la plateforme comparé à ses concurrents et il faut bien avouer que, de temps en temps, les jeux proposés envoient du lourd. Cette semaine, l'EGS est bien plus généreux que d'habitude en offrant un premier titre sympathique mais également un jeu mystère, rejoignant alors la longue liste des jeux gratuits de juin 2022.
Maneater : Le jeu gratuit de la semaine
Comme le mois dernier, l'Epic Games Store frappe fort en juin 2022 en proposant, cette semaine, non pas un mais deux jeux gratuits à télécharger.
- Synopsis : Vous commencez en tant que bébé requin et devez survivre dans un monde implacable, tout en essayant d'accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents. Explorez un vaste monde ouvert et rencontrez divers ennemis, humains ou sauvages. Trouvez les bonnes ressources pour grandir et évoluer en défiant les lois de la nature afin de devenir un requin colossal, un super-prédateur légendaire. Mangez. Explorez. Évoluez.
- Sortie initiale : mai 2020
- Prix habituel : 39,99€
- Dispo gratuitement : du 9 au 16 juin 2022
Attention, l'offre ne contient toutefois pas le DLC Maneater: Truth Quest dans lequel un nouvel acteur menace votre statut de prédateur suprême. Grandissez et évoluez plus encore pour renforcer votre domination.
Supraland : le second jeu gratuit de la semaine
- Synopsis : Un mélange entre Portal, Zelda et Metroid. Explorez, trouvez des améliorations secrètes, résolvez des puzzles, combattez des monstres et débloquez de nouvelles compétences vous permettant d'accéder à de nouveaux endroits. Durée de jeu de 12 à 25h.
- Durée de l'offre : du 9 au 16 juin 2022
- Sortie initiale du jeu : mars 2018
Il vous reste donc jusqu'à jeudi prochain pour les obtenir gratuitement. Cela nécessite bien évidement un compte Epic Games Store, de vous connecter à la plateforme et, dans la plupart des cas, d'ajouter un moyen de paiement (rassurez-vous, les jeux sont bien à 0€ et rien ne sera prélevé sur votre compte bancaire).