Fraîchement officialisé par Activision et Infinity Ward après des mois et des mois de rumeurs et leaks en tout genre, les joueurs vont pouvoir retrouver Call of Duty: Modern Warfare 2 à la date du 28 octobre prochain sur leur console, mais aussi sur leur PC via le Battle.net.
Oui mais voilà, il y a quelques jours, une énorme fuite avait fait son apparition sur la toile, laissant penser alors que le titre d'Infinity Ward devrait également faire son apparition sur la plateforme de Valve, Steam.
Si rien n'avait été confirmé par le studio ni même par le principal intéressé, c'est sans crier gare que l'information s'est révélée être vraie.
Modern Warfare 2 confirme son arrivée sur Steam
Eh oui, vous avez bien lu. Après des années et des années d'absence sur Steam, la licence de Call of Duty fera son grand retour avec l'arrivée de Call of Duty: Modern Warfare 2 sur ce dernier. Si les doutes étaient encore présents malgré l'énorme fuite qui a eu lieu, c'est sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter que le principal concerné a décidé de mettre fin au mystère.
C'est effectivement suite à la publication du tweet de Call of Duty annonçant la date de révélation officielle du premier véritable trailer du jeu, que le compte Twitter de Steam a mis fin aux doutes en répondant à ce dernier par un emoji.
Néanmoins, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore si Modern Warfare 2 sera disponible sur la plateforme dès la date de parution de ledit titre, même s'il n'y a pas véritablement de raison que ce ne soit pas le cas. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons bien évidemment informés.
Rendez-vous le 8 juin prochain
Également, nous vous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare 2 nous a donné rendez-vous à la date du 8 juin prochain et à 19h heure française pour découvrir en première mondiale son véritable trailer.
À travers ce dernier, nous espérons avoir des réponses à nos questions, comme la révélation et l'officialisation du mode DMZ, ce mode à la Escape from Tarkov avec de l'extraction tactique, mais aussi savoir si oui ou non nous aurons la chance d'avoir une expérience VR du titre avec le PSVR2.
Enfin, nous pouvons également nous attendre à la révélation officielle des différentes éditions du jeu, avec ce qu'ils ont appelé la Vault Edition, mais aussi les différentes phases de bêta. Il y a quelques jours, c'est en effet au travers d'une fuite de données que les différentes versions du jeu ont été découvertes, données qui levaient également le voile sur les phases de bêta du titre. Néanmoins, les dates de ces dernières manquent encore à l'appel.