League of Legends se prépare à la sortie imminente de Bel'Veth. Le nouveau champion arrive dans le jeu dans le prochain patch 12.11 et est déjà disponible sur le PBE. Cependant, les joueurs qui n'ont pas gardé un œil sur le serveur de test vont avoir une petite surprise lorsque le personnage arrivera dans la Faille de l'invocateur. De manière inhabituelle, Riot Games a apporté un certain nombre de petits changements de conception pour tenter de satisfaire la communauté.
Des modifications inattendues pour Bel'Veth avant sa sortie
Le changement le plus notable est la modification des couleurs utilisées par le modèle du nouveau personnage de League of Legends. Lors de ses premiers jours sur le serveur de test, il avait l'air identique à ce que nous pouvions voir dans sa présentation. Maintenant, les tons sont beaucoup plus atténués, de sorte que ses zones jaunes caractéristiques ne sont pas si frappantes. Cependant, ce n'est pas le seul détail intéressant. Il y a également eu des ajustements au modèle qui sont particulièrement visibles lorsque l'on regarde ses membres.
Dans l'ensemble, la communauté a été très satisfaite des changements apportés au personnage. La vérité est que les couleurs vives n'ont pas tout à fait convaincu les joueurs et la nouvelle forme semble beaucoup plus raffinée que la précédente. Reav3, responsable des champions dans League of Legends, a confirmé la mise à jour. Ce sera sûrement la version définitive. Riot Games ne s'est pas engagé et d'autres changements pourraient être apportés, mais les joueurs n'ont pas formulé de plaintes supplémentaires concernant l'apparence.
Le petit problème de Bel'Veth que Riot ne peut résoudre
Même si ce n'est pas très flagrant, il convient de mentionner que ce n'est pas le seul changement que Bel'Veth a reçu sur le PBE. Riot Games a relevé un défi lors de la création de l'icône du personnage. Le champion change de forme pendant les games, et les développeurs ont du mal à choisir ce qu'il faut afficher sur l'écran de sélection du champion. Ils se sont d'abord concentrés sur sa forme monstrueuse, mais ils l'ont finalement changé pour se concentrer sur son faux visage humain.
La vérité est que le problème n'a pas de solution facile. Riot Games peut laisser tomber car ce n'est pas un aspect aussi pertinent qu'il n'y paraît. Cependant, il est quasiment impossible de prendre une décision capable de satisfaire tous les joueurs de League of Legends et c'est un petit défi que le développeur n'avait pas rencontré jusqu'à présent.