La communauté League of Legends entretient de très bonnes relations avec les développeurs. Bien qu'il y ait parfois des tensions et des désaccords entre eux, la vérité est que, dans de nombreuses occasions, les joueurs aident à réaliser de petits changements qui augmentent la qualité globale du jeu. C'est le cas de l'un des prochains ajustements à apporter au jeu vidéo. Une petite modification qui affecte le passif de Galio et dont nous devons l'introduction à un post Reddit qui critiquait l'interaction de son passif avec l'objet de soutien.
Un petit changement qui en dit long sur League of Legends
Le joueur en question a fait remarquer que lorsque Galio tente d'exécuter un serviteur à l'aide de son objet de support, l'objet pouvait s'activer sur un minion affecté par le passif du champion au lieu de la cible principale. Cette situation était assez gênante car elle réduisait le nombre total d'or que l'équipe pouvait gagner. Dans n'importe quel scénario, il est plus intéressant d'exécuter le sbire de siège, qui apporte plus d'or au total. Cependant, Riot Games n'a pas pris en compte cette approche et a donné la priorité aux ADC pour qu'ils perdent le moins de sbires possible.
"C'est une bonne idée. Nous en avons parlé et avons décidé que vous aviez raison et que c'est quelque chose que nous devons changer. Nous espérons que la modification sera prête dans les prochains patchs", a déclaré un employé de Riot Games dans le post Reddit.
Une déclaration qui a surpris la communauté et à laquelle il a répondu à nouveau en assurant que "ce genre de chose (accepter les changements suggérés par la communauté) se produit beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, même si je pense que nous pourrions faire mieux pour communiquer quand cela se produit". Cela ne garantit pas que d'autres suggestions seront mises en œuvre, mais beaucoup d'entre elles auront une chance d'au moins être considérées par le développeur.
Récemment, le studio a également pensé à améliorer la régénération de mana offerte par la fontaine grâce à la suggestion d'un joueur, mais a finalement décidé de ne pas l'inclure dans le jeu. Riot Games est constamment à l'écoute de la communauté et, par exemple, les changements majeurs apportés aux dégâts effectifs des champions dans le prochain patch sont en partie motivés par les plaintes des dernières années.
Source