Le patch de mi-saison de League of Legends apportera énormément de changements. Riot Games veut bouleverser la méta du jeu avec des modifications apportées à d'innombrables champions, une énorme quantité d'objets et même des sorts d'invocateur. Mais cette fois, nous ne parlerons pas de ce qui précède, mais plutôt d'une fonctionnalité assez importante pour nos champions si nous savons l'utiliser de la meilleure façon : les runes.
Avec une refonte de l'ensemble du système en 2018, les runes ont apporté différents changements majeurs à la méta et ont entraîné l'arrivée de nouveaux personnages légèrement brokens... Qui ne se souvient pas du Conquérant à son apogée ? Maintenant, avec les différents ajustements apportés aux champions et aux objets, les runes ne pouvaient pas être laissées de côté et ont également été affectées par le nerf des dégâts, des soins et des boucliers prévu par le studio.
Tous les changements sur les runes
Parmi les changements les plus importants de cette section, les runes liées au tank telles que le Gardien et la Poigne de l'immortel subiront un gros nerf, bien qu'il soit peu probable que cela change à la lumière du changement généralisé de presque tout ce qui influence le gameplay de League of Legends. À la surprise de beaucoup, les branches Domination et Inspiration n'ont pratiquement pas été modifiées, les champions utilisant cet arbre ont donc de la chance. Voici un aperçu de tous les changements apportés aux runes dans le MOBA de Riot.