Vous le connaissiez plutôt pour ses muscules saillants que pour ses talents de gamer, mais tout cela va peut-être très vite changer. Sur twitter, Tibo InShape a fait part de son intérêt pour League of Legends, le moba de Riot Games dont la popularité semble inaltérable au fil des années. Le plus célèbre youtubeur fitness/muscu de France se tâte à essayer le jeu, mais il redoute d'y passer trop de temps.
Adieu la salle et la douche ?
Tibo explique que sa seule crainte est de trop aimer le jeu. Il est vrai que League of Legends est un jeu réputé comme étant très prenant, et qu'il est difficile de s'arrêter après une seule partie jouée (surtout si c'est une défaite !).
Sur les réseaux sociaux, la communauté du youtubeur n'a pas manqué de se moquer gentiment de lui, notamment dans l'hypothèse où il deviendrait un gamer assidu, et qu'il délaisserait par conséquent la salle et les efforts physiques.
Un certain passif avec les jeux vidéo
Tibo InShape n'a jamais fait du gaming son fer de lance, et il s'est taillé sa place au soleil grâce à des vidéos de muscu, des feats et parfois des propos sujets à controverse. Les rares fois où Tibo In Shape est passé des haltères aux clavier souris, cela a donné lieu à des memes plutôt qu'à des compils de plays.
On imagine en tout cas que les débuts de Tibo sur LoL auront de quoi faire décomplexer les joueurs bronze.
A votre avis, pour quel champion optera le chef de fil de la Team Shape : Sett, Tryndamere, Olaf ou Braum ? Ou alors un personnage encore plus testostéroné ?