Tous les jours, de très nombreux joueurs de League of Legends font des games dont ils se souviennent : un KDA parfait ou deux Pentakills dans un seul match ne sont que quelques-unes des choses qui peuvent vraiment arriver tous les jours pour l'incroyable quantité de personnes qui jouent au MOBA de Riot Games. S'il est vrai que tout n'arrive pas tous les jours, il y a des records qui semblent inaccessibles pour beaucoup d'entre nous, car ils sont incroyablement difficiles à atteindre.
Un record lors d'une game interminable
L'un d'entre eux est d'avoir tué le plus grand nombre d'ennemis en un seul match, ce qui semblait impossible à égaler étant donné le record déjà établi : 78. Un utilisateur vient de battre ce record après une game qui a duré presque une heure et avec un résultat inouï. À noter qu'il s'agit du record en argent et plus en partie classée. Dans les tréfonds du ladder, des petits fers et bronzes affichent des chiffres encore plus absurdes.
Sous le nom de "Daddy Heca", ce joueur a inscrit 90 kills en 51 minutes de jeu lors d'une flex. Bien qu'on puisse penser que tout cela ait été convenu, il semble que ce ne soit pas le cas, ou du moins pas pendant les premières minutes du match. La game, curieusement, a été très serrée dès le début et l'équipe ennemie ne voulait pas abandonner. De plus, Hecarim et ses mates n'ont pas gagné le match, match dans lequel ils avaient une confortable avance jusqu'à ce que la courbe s'inverse à la 20e minute.
Notre joueur a infligé 197 000 dégâts au total à l'équipe ennemie avec son poney sauvage, et a participé à 94 des 99 kills de son équipe. À noter que l'équipe d'Hecarim ne semblait pas être un premade , puisque le joueur n'a disputé des matchs qu'avec trois des cinq invocateurs qui ont participé au jeu le plus étrange et le plus surréaliste de leur vie. En revanche, les joueurs de l'équipe ennemie semblaient être premades et peut-être qu'à partir d'un moment, ils se sont mis d'accord avec l'équipe ennemie pour réaliser ce record si inhabituel.