Tous les joueurs de League of Legends peuvent recevoir une belle récompense pour avoir simplement joué quelques parties. Riot Games a introduit un nouveau défi dans le client qui doit permettre aux joueurs de découvrir le nouveau système d'artisanat Hextech qui les récompensera pour avoir ouvert des capsules et profité des événements.
C'est une sorte d'échantillon gratuit qui permet de goûter aux bienfaits du système. Il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer car il faudra probablement dépenser pas mal de RP à l'avenir pour en profiter dans son intégralité, mais pour célébrer ce lancement, le studio a décidé de faire un petit cadeau aux joueurs qui n'auront donc pas besoin de faire chauffer la carte bleue.
Les nouveaux cadeaux de Riot pour tous les joueurs
Le défi que vous devez relever pour obtenir les récompenses est très simple et vous demande seulement d'obtenir 150 points en jouant ou en gagnant des parties. Ces points peuvent être gagnés dans tous les modes de jeu où vous affrontez d'autres joueurs. Les points sont gagnés différemment selon qu'il s'agit de victoires ou de défaites, mais ils peuvent être gagnés dans n'importe quel mode, que ce soit dans la Faille de l'invocateur, en ARAM ou TFT. Au pire, vous devrez jouer deux fois pour remplir la condition (37,5 minutes dans LoL ou 50 dans TFT).
Les prix sont une Capsule et un Sac. Les deux font écho à l'événement Eclipse et au skins liés et peuvent inclure le contenu suivant :
Une fois que vous aurez ouvert le Sac et la Capsule Eclipse 2022, vous aurez donc à minima 6 fragments de skins, qui peuvent être donc convertis directement en 2 skins permanents. Si vous avez assez d'essences oranges, vous pouvez bien sur crafter l'un des fragment obtenu en un skin permanent.
Le prix en vaut certainement plus que la peine, étant donné que le contrat à remplir est minime et qu'il ne nous demande que de jouer quelques parties. La quête sera désactivée le 11 mai lors de l'introduction du patch 12.9.