League of Legends accueillera avec le patch 12.9 des nouveaux skins sur la thématique de l'Ouest. Au total, 5 champions ont été choisis : Leona, Mordekaiser, Varus, Talon et Katarina. Cependant, ce ne seront pas les seuls ajouts à l'univers du jeu inspiré du Far West. Dans sa présentation des nouveaux skins, le développeur a caché plusieurs aperçus de nouvelles apparences à venir dans le jeu qui ont surpris la communauté.
Des skins cachés qui viendront en jeu avec le patch 12.10
Les indices pour les skins ont été divisés en deux parties. D'une part, nous avons quelques références visuelles dans les nouveaux splasharts des champions. En plus de l'image utilisée dans l'en-tête, où l'on voit Tahm Kench de l'Ouest, Viktor est apparu sur une affiche et on suppose que le train pourrait faire référence à l'ultime de Sion. Riot Games a déjà modifié le l'apparence de son R - Assaut inarrêtable à d'autres occasions et effectue généralement ces types de changements dans la ligne cosmétique de l'Ouest.
Cependant, ces indices peuvent sembler quelque peu fragiles. C'est là qu'interviennent les lignes de dialogue pour les nouveaux skins. Dans celles-ci, les personnages font référence à Twitch, Samira, Viktor, Sion et Tahm Kench.
Ces champions de League of Legends ne disposent pas actuellement de skins dans cette thématique, et tout porte à croire qu'ils seront ajoutés au jeu lors du prochain patch, le 12.10, qui sera déployé le 25 mai 2022 selon le calendrier de Riot Games.
Pour le moment, les développeurs n'ont pas officiellement confirmé l'information, mais on peut aisément affirmer que le studio l'a fait de manière intentionnelle . De cette manière, Riot Games anticipe toute fuite éventuelle. Dernièrement, de nouveaux skins et des champions potentiels de League of Legends ont fuité de la communauté — ce qui n'a pas forcément plu à tout le monde.