Alors que les dernières bannières d'armes suscitent encore de régulières levées de boucliers au sein de la communauté Genshin Impact, il semblerait que miHoyo soit sur le point de présenter les grandes lignes de la prochaine version 2.7. Plusieurs datamineurs, se légitimant sur des sources fiables, ont d'ailleurs évoqué les noms des personnages qu'on devrait voir à l'affiche des futures bannières du jeu. Selon SaveYourPrimos, il devrait s'agir de Yelan et Xiao en vitrine de la première partie de la 2.7, et ceux-ci seraient suivis par Itto et Shinobu.
Un retard du fait de la crise en Chine est-il à craindre ?
De nombreux fans se demandent -à raison- si la crise sanitaire en Chine ne va pas retarder le calendrier de sortie des personnages, ainsi que le déploiement des patchs du RPG à succès. Il est admis que des difficultés ont été enregistrées du côté de miHoYo, toutefois les datamineurs restent confiants pour ce qui est de la version 2.7 et de son implémentation.
SaveYourPrimos a confirmé que rien ne contre-indiquait le livestream de la 2.7 programmé pour le vendredi 29 avril. MiHoyo devrait en principe officialiser cette date via ses réseaux sociaux dans les prochaines 24 heures.
Shinobu et Yelan
Deux personnages flambants neufs devraient donc arriver via ce patch 2.7, et on notera que leur arrivée ne sera pas simultanée, mais que les personnages sont répartis sur deux bannières. Assez compréhensible cela dit, car apposer les deux nouveaux venus sur une seule bannière aurait complètement nullifié la hype de la seconde.
On remarquera que selon ces leaks, c'est Itto qui aurait droit à une réédition précoce. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu obtenir le guerrier Géo fin 2021.