Tic tac, tic tac... La bêta fermée PvP d'Overwatch 2 va très bientôt ouvrir ses portes après de longs mois d'attente. Cette bêta fermée ne se concentrera pas sur l'aspect PvE du futur opus, bien au contraire. Au programme de cette bêta fermée : la découverte d'un nouveau mode de jeu compétitif, l'arrivée d'une nouvelle héroïne (Sojourn), la visite de nouvelles cartes (Circuit Royal, Midtown, Toronto et Rome), le changement des compositions avec le 5v5, un nouveau système de ping pour la communication et le rework de certains personnages (Doomfist, Sombra, Orisa et Bastion).
De ce fait, si vous êtes bien plus intéressé par les missions en coop contre l'I.A. sachez qu'il faudra s'armer de patience, car les équipes d'Overwatch n'ont pas encore annoncé de phase de test pour cet aspect du jeu. Dans cet article, on vous donne quelques informations complémentaires pour être parés à la sortie de cette bêta PvP.
À quelle heure commence à la bêta fermée ?
La bêta fermée d'Overwatch 2 sera donc disponible à partir du 26 avril 2022 à 20h, heure française. Cette dernière prendra fin le 17 mai prochain, donc le temps sera compté pour les heureux gagnants. À noter que la bêta fermée est seulement disponible pour les joueurs PC.
Quand vais-je recevoir un email d'accès ?
Si à la date de l'article vous n'avez toujours pas reçu de mail pour vous annoncer votre ticket pour participer à la bêta fermée, c'est tout à fait normal. Les équipes d'Overwatch vont annoncer la bonne nouvelle dès le 26 avril et pas avant.
Si vous n'avez toujours pas reçu d'accès après le 26 avril, sachez qu'il faudra être patient, car d'autres invitations peuvent être envoyées pendant la bêta. De ce fait, restez vigilant et consultez régulièrement la boîte mail qui est liée à votre compte Battle.net.
Comment s'inscrire à la bêta fermée d'Overwatch 2 ?
Si vous êtes un peu en retard, pas de panique ! Vous avez la possibilité de vous inscrire pendant toute la durée de la bêta. En vous rendant sur ce lien, puis en cliquant sur "Participez" puis "Inscrivez-vous !" vous serez en mesure de renseigner votre compte Battle.net pour demander un accès.
Si vous êtes persuadé que vous n'aurez pas assez de chance, vous pouvez aussi regarder le stream de Potxeca ou encore Féfé (à titre d'exemple) pendant 4 heures pour avoir un accès garanti !