Il y a plus de deux ans, Riot Games a fait une promesse aux joueurs de League of Legends. Il s'agissait d'un engagement qui ne semblait pas trop important, mais que la communauté voulait rappeler pour souligner l'oubli des développeurs. Le changement était lié à Malzahar et il s'agissait d'une simple modification du nom d'une de ses capacités. Il s'agissait plus précisément de son Z - Nuée du Néant, qui devait être renommé "Zz'Rot Swarm" en souvenir de l'objet lorsqu'il a été retiré du jeu. Le studio s'est engagé à le faire dans le patch 9.23, et jusqu'à présent, il n'a jamais effectué le changement.
Les changements oubliés de Riot dans les patchs de League of Legends
Cette situation n'est rien de plus qu'une curiosité que Riot Games a probablement oublié de mettre en œuvre. La promesse a été faite lors des patchs de pré-saison et la communauté n'y a pas prêté beaucoup d'attention. Quelques semaines avant déploiement du patch, les développeurs ont juste zappé l'information et n'ont pas fait ce petit ajustement. Cependant, cette situation avec Malzahar n'est pas exclusive au champion et elle permet de mettre en avant les autres fois où Riot Games a oublié des choses beaucoup plus importantes concernant les patchs de League of Legends.
L'un des changements les plus célèbres que Riot Games a oublié dans un patch est lié à Soraka. Depuis sa sortie et pendant longtemps, la championne avait une fonctionnalité très cool sur son ultime qui effaçait Hémorragie avant de soigner ses alliés. Cependant, ce mécanisme a été supprimé lorsque les développeurs ont expérimenté certaines modifications du système de réduction des soins et cela n'avait plus de sens. Mais, à peine six mois plus tard, les modifications ont été annulées sans restaurer le mécanisme supprimé, qui a mis cinq ans à être réintroduit dans le jeu.
Tout au long de l'histoire du jeu, il y a eu d'autres cas similaires. La vérité est que les développeurs, comme nous tous, oublient aussi certaines de leurs promesses ou des changements qu'ils ont apportés aux systèmes de League of Legends. Au fil du temps, ceux-ci passent à la trappe, sans jamais être récupérés par le développeur.