Malgré une annonce discrète, Sniper Elite 5 s'offre un tout nouveau trailer. Prévu pour une sortie sur les consoles PlayStation, Microsoft, mais aussi sur PC, le titre de Rebellion se fera même le luxe de paraître en version physique sur les consoles. Par ailleurs, il sera également disponible dans le Xbox Game Pass dès le jour de sa parution, soit, le 26 mai prochain.
Sniper Elite 5 se dévoile sous un angle plus sanglant que jamais
Comme nous pouvons le constater dans ce nouveau trailer, les killscams seront de la partie, et il y en aura pour tous les goûts. Sûrement l'un des éléments les plus incontournables de la licence, les joueurs auront effectivement le droit de retrouver ces fameuses killscams qui permettent de voir l'ennemi que nous venons de tuer, le tout au ralenti. La petite nouveauté ici est le fait que ce système se déclenchera même lorsque nous aurons utilisé des armes de courte portée type SMG ou autres.
Par ailleurs, nous découvrons par la même occasion les différentes manières de tuer les adversaires, que ce soit avec des armes, ou par exemple en faisant tomber des énormes caisses en bois pour les écraser. Miam le hachis-parmentier avec toujours plus de sang !
Sniper Elite 5 : Nouvel opus, nouvelle histoire et nouvel ajout !
Pour ce cinquième opus, nous retrouverons Karl Fairburne qui fera son grand retour pour un nouveau projet : le projet Kraken, et la plus grosse nouveauté de ce titre est très certainement l'ajout d'un nouveau mode s'intitulant Invasion.
Lorsque ce dernier sera activé, à tout moment un ennemi pourra venir vous tuer alors que vous serez sur le point d'abattre un ennemi ou de terminer une mission. La difficulté ici est que vous ne saurez absolument qui c'est ni où il se trouve. Vous serez seulement averti de sa présence.
Néanmoins, vous aurez bien évidemment la possibilité de désactiver ce mode pour une immersion totalement solo.